Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Jonathan Lambert sous les traits d'Audrey Pulvar

Publié le par new pub marketing

 

Extrait de l'émission "On n'est pas couché", divertissement présenté par Laurent Ruquier, (date de diffusion du Samedi 15 Septembre 2012, sur France2), Jonathan Lambert revient en force sous les traits d'Audrey Pulvar... Un autre regard sur la nouvelle rédactrice des inrock'.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Yahoo va céder 20% d'Alibaba

Publié le par new pub marketing

Yahoo devrait conclure le 19 septembre la vente de la moitié des 40% d'Alibaba qu'il détient, selon "AllThingsD". Pour récupérer 20% de son capital, le leader de l'e-commerce chinois paiera 7,6 milliards de dollars : une transaction de 7,1 milliards et un paiement de 550 millions pour la fin de l'accord de licence qu'Alibaba paie chaque année au portail américain. Il s'agit donc d'un retour sur investissement considérable pour Yahoo !

 

Source : JDN

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : on a le temps de brûler un cierge

Publié le par new pub marketing

Voilà un nouvel exemple de "pire pub" cette semaine avec un spot diffusé sur Internet par la marque DIAGRAL.

Avouons un point positif : les prises de vues. Pour le reste ... pffff ... 30 secondes pour expliquer le bien fait d'un détecteur de fumée et doux bruit de son alerte sonore, relève du domaine de la blague. Il y a un manque flagrant d'originalité ! Rien n'est dit et mis à part le fait que les détecteurs vont devenir oblogatoire dans les habitations, rien de bien nouveau non plus.

Bref, à oublier au plus vite ...

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : LUNA ROSSA de PRADA

Publié le par new pub marketing

 

 

La marque PRADA vient de mettre en ligne un nouveau spot pour le lancement de son parfum LUNA ROSSA mais le symbole est ailleurs. En effet, PRADA utilise le nom d'un de ses bateaux sponsorisés par la marque pour le nom du nouveau produit. Voilà une stratégie de sponsoring qui donne du sens à l'investissement !

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Scanner Tri-optique, la révolution est en marche

Publié le par new pub marketing

Proposé par NCR, le Scanner Tri-optique doit permettre aux magasins de s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs, en particulier l’utilisation de plus en plus fréquente de cartes de fidélité et de codes-barres promotionnels sur smartphone ("coupons" de réduction, bons d’achat, etc.).

 

 

ncr-trioptique_scanner.jpg 

Jusqu’alors, ces codes-barres étaient lus (plus ou moins bien) par le scanner de caisse – un scanner bi-optique classique – ou via la douchette. L’opération nécessite dans les deux cas une intervention de l’hôtesse et, pour le scanner fixe, oblige le client à lui confier son smartphone.

 

Source : lineaires.com

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Zéro forfait change son d'identité visuelle

Publié le par new pub marketing

Le MVNO low-cost Zéro forfait change de look cette semaine avec un nouveau logo. Plus sobre et rassurant, le nouveau logo tranche franchement avec l'ancien. Cet opérateur qui utilise le réseau SFR, a d'ailleurs opté pour un style très proche de la marque SFR.

 

nouveau-logo-zero-forfait.jpg

 

 Notons également une relooking extême du site Internet, bien plus fonctionnel qu'auparavant !

 

zero-forfait-site-web-nouveau.jpg

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>