Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1982, Microvision, un jeu MB

Publié le par new pub marketing

30 ans nous sépare de cette publicité pour un jeu high tech de l'époque 80's. Force est de constater qu'en matière de jeu portable, le progrès est passé par là entre temps ! Toutefois, rappelons que pour l'époque, le jeu Microvision fût très innovant.

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Mobile : L'appli Chauffeur-Privé

Publié le par new pub marketing

 

Transcovo a lancé un service de qualité, sécurisé et accessible 7j/7 et 24h/24 grâce à une application mobile gratuite : Chauffeur-Privé.

 

Attention > valable uniquement à Paris

apli-chauffeur.png

 

 

 

Les commandes s’effectuent en quelques clics seulement directement depuis l’application d'un Smartphone. Un système de géolocalisation permet de connaître le nombre de voitures disponibles et de suivre l’approche de la voiture commandée en temps réel. Le prix forfaitaire de la course est communiqué avant validation de la commande, pas de mauvaise surprise.

 

Un chauffeur en costume / cravate vient vous ouvrir la porte d’une voiture de standing et vous transporte sur le lieu de votre choix. Plus haut de gamme qu'un simple taxi, le service s'adresse aux clients qui recherchent le haut de gamme.

Le petit + : Une bouteille d’eau est offerte.

 appli-chauffeur-prive
 appli-chauffeur-prive-2.jpg

 

appli-chauffeur-prive-3.jpg

Téléchargez l’application mobile sur :

App Store

Google Play

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Média : Lagardère Active cède 100 % de ses activités de marketing digital

Publié le par new pub marketing

Lagardère Active, filiale regroupant les activités médias du groupe Lagardère, a cédé 100% du capital de certaines de ses activités de marketing digital au Social Mix Media Group (ex-Come&Stay). Cette opération, porte sur les agences de marketing Nextidea et Nextdata et la régie publicitaire Next Premium

 

Source : fusacq.com

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Twitter avec Nielsen pour surveiller les campagnes pub

Publié le par new pub marketing

Le réseau social Twitter s’est allié à l’institut d’études Nielsen pour surveiller et analyser les données des campagnes faites via le réseau et en interrogeant via des questionnaires les utilisateurs.
Notons que les revenus publicitaires mondiaux de Twitter sont estimés à 288 millions de dollars pour 2012.


Source : Media Post

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Automobile : marché US à la hausse

Publié le par new pub marketing

USA-AUTOMOBILE-2012.jpg  

En septembre 2012, le marché automobile aux Etats-Unis continue de fortement progresser avec des immatriculations en hausse de 12,8%, à 1,189 million d’unités (135 000 unités de plus). Au cumul 9 mois, le marché dépasse les 10,9 millions d’unités vendues, en hausse de 14,5% (soit 1,4 million d’unités de plus).

 

Source : autodata

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : MONOPRIX affiche le plan des magasins sur mobile

Publié le par new pub marketing

logo-monoprix.jpg  

Monoprix propose à ses clients parisiens d'accéder aux plans de cinq de ses magasins sur l'application Google Maps !

Les magasins Monoprix de Montparnasse, Nation, Chatillon, Ternes et Saint-Michel proposent aux utilisateurs de l'application mobile Google Maps d'accéder à un plan général du magasin avec la labellisation claire des différents univers et rayons. Une belle initiative de la part de l'enseigne Monoprix qui souhaite faciliter la vie de ses clients et raccourir le temps qu'ils passent à faire leurs courses.

 

Monoprix-plan-google-maps-magasin.png

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>