Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : 70 euros de remboursement sur Galaxy Note 2

Publié le par new pub marketing

Samsung propose une offre de remboursement très accrocheuse ! Jusqu'à 70 euros remboursés sur l'achat d'un Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II

Offre valable du 01/10/2012 au 30/11/2012

 

Gnote_Gnote2_950x300.jpg

 

Pour télécharger le coupon, cliquez ICI

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : les tickets d'entrée du sponsoring

Publié le par new pub marketing

sponsoring-sportif-2012.jpgUne récente étude positionne les tickets d'entrée pour devenir annonceur / sponsor dans plusieurs catégories sportives. Les chiffres pourraient faire sourire mais ils sont bien dans la réalité du marché. En effet, nous notons quelques exemples ci-dessous, où la facture est parfois multiplié par 10. L'avantage de cette étude est de procurer aux annonceurs à la recherche de notoriété, une vision des investissements !

 

Catégorie Sportive Tickets d'entrée du sponsoring 2012
Football > Coupe de la ligue / partenaire majeur 2 millions d'euros/an
Football > Partenaire officiel Coupe de France 1,28 millions d'euros/an
Tennis > Fournisseur officiel Rolland Garros (A) 3 millions d'euros/an
Formule 1 > Partenaire Titre d'une écurie 50 millions d'euros/an
Sport Auto > Partenaire Majeur WRC 5,5 millions d'euros/an
Sport Auto > Partenaire officiel "Paris -Dakar" 0,60 million d'euros/an
Rugby > Partenaire équipe de France 3,5 millions d'euros/an
Voile > Partenaire Titre Route du Rhum 2 millions d'euros/an
Escrime > Partenaire officiel de la fédération 0,15 million d'euros/an
Natation > Fournisseur officiel FFN 0,10 million d'euros/an
Handball > Partenaire de l'équipe de France 0,50 million d'euros/an

 

Source : sponsoring.fr & Kantarsport

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

E-mailing : Les médias ne ciblent pas

Publié le par new pub marketing

Dans une récente étude effectuée par Experian Marketing Services, on note que les médias et la presse réussissent à augmenter leurs performances grâce aux jeux-concours dans le cadre des envois de campagnes E-mailing. Toutefois, l’étude note aussi que les médias effectuent très peu de ciblage dans ses envois. C’est une lacune importante dans la mesure où les campagnes effectuées auprès de cibles intéressées réalisent de meilleurs résultats.

A vrai dire, l'E-mailing dans les médias reste uniquement un moyen pour maintenir le trafic sur les sites Internet ou de booster sur une certaine période l'audience.

 

Source : zendata.ca 

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Buzz : Qui a écoulé les places de son Olympia en 90 sec ?

Publié le par new pub marketing

C'est le Buzz people du moment ! La chanteuse Lana Del Rey, qui s'est faite connaître avec Video Game, a écoulé toutes les places de son prochain concert à l'Olympia en 90 secondes ! Résultat, elle ajoute une date supplémentaire au mois d'avril 2013.

Si vous habitez sur une autre planète et que vous ne connaissez pas, la séance de rattrapage est ci-dessous.

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Web : Il casse la "Barack" sur Twitter

Publié le par new pub marketing

Ce matin, Barack Obama a battu des records sur Twitter, avec en premier lieu, ses tweets de remerciements, mais surtout, avec celui de l’annonce de sa réélection dans lequel il indique « Four more years » (4 ans de plus), accompagné d’une photo de lui dans les bras de sa femme. Ce Tweet aura été retweeté plus de 500 000 fois, un record sur Twitter, le dernier record en date étant détenu par Justin Bieber …

 

Barack-Obama-election-tweet.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Renaud Lavillenie et Michelin... plus haut, plus vite, plus fort

Publié le par new pub marketing

Pas vraiment un sponsoring mais plutôt une association entre un sportif et une grande marque ! Renaud Lavillenie, champion Olympique et Michelin. Découvrez le spot ci-dessous :

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>