Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 2008, les 60 ans du Combi VW

Publié le par new pub marketing

En 2008, le Combi VW fêtait ses 60 ans. Afin de préparer cet anniversaire, l’agence DDB Paris décida de s’appuyer sur la longévité de cet utilitaire ! Une belle campagne...


Combi-piece-VW.jpg

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2000, petfood César, les portraits

Publié le par new pub marketing

La pub d'autrefois s'arrête sur une campagne de janvier 2000 pour la marque de petfood César.

Les annonces signées par l’agence brésilienne Almap BBDO, ont été shootées par le photographe Manolo Moran. L’idée ici est d’établir une ressemblance entre un maître et son chien afin de faire passer ce message : “Il vous ressemble certes, mais il a le droit de manger autre chose”.

L’objectif est de promouvoir auprès des maîtres des aliments pour chien, plutôt que de leur faire finir les restes.

 

 

cesar-maitre71.jpg

 

cesar-maitre81.jpg

 

cesar-maitre41.jpg

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Buzz : Le ShakaShop de Shaka Ponk

Publié le par new pub marketing

LE GROUPE de l'année, Le BUZZ musical "Of the year", c'est SHAKA PONK ... Si vous ne connaissez pas, rattrapez-vous en devenant le porte drapeau de la fan attitude grâce au nouveau site e-commerce le SHAKASHOP !

www.shakashop.fr  offre la possibilité d’obtenir les produits vendus lors des concerts de SHAKAPONK, des exclus, des nouveautés ... et ca c'est vraiment BUENO BUENO !

 

shakashop-web-shakaponk.jpg

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Web : Kiabi.com, le site mono-marque le plus visité

Publié le par new pub marketing

Près d'un internaute sur deux a recherché de l'habillement sur Internet en novembre 2012, selon le troisième baromètre JDN / Kantar Media Compete, qui a dénombré 16,76 millions de visiteurs uniques sur ce thème, soit 45% de la population internaute. Parmi eux, 42% ont visité un ou plusieurs sites d'habillement mono-marque, soit un peu plus de 7 millions de VU.

 

kiabi-web.jpg 

Le premier site mono-marque à bénéficier de ce trafic est Kiabi.com, qui a été visité par 10% des consommateurs ayant recherché de l'habillement en ligne en novembre.

 

Source : JDN

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : e-pub US, presque 10 milliards

Publié le par new pub marketing

Selon les chiffres de l'IAB, les investissements publicitaires numériques aux USA et durant le 3ème trimestre 2012 ont franchis un nouveau record : 9,26 milliards de dollars ont été dépensés en ligne par les entreprises pour assurer leur promotion.

A comparer aux 4,5 milliards engrangés par la presse mais surtout aux 34,5 milliards de dollars placés dans la télévision.

La croissance est complètement "Amazing" !!! La preuve ci-dessous :

 

 

courbe-investissement-epub-usa.jpg
Source : TNW

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : une fausse caméra cachée Cuisinella qui passe mal

Publié le par new pub marketing

La pire pub vient d'atteindre un sommet avec le nouveau spot du fabriquant de cuisines Cuisinella ! La marque est devenue victime de son coup de pub car le contre buzz suscite de vives critiques sur le Web. Il faut quand même avouer que le bouchon est poussé très loin et que le slogan "N'attendez pas qu’il soit trop tard avant d'en profiter" pourrait se transformer en "N'attendez pas qu’il soit trop tard avant de zapper" ! 

Bref, à oublier au plus vite ...

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>