Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Ping, nouveau site Internet

Publié le par new pub marketing

ping-internet-golf.jpgLe célèbre fabricants de clubs Ping annonce le lancement de son nouveau site internet avec un look entièrement remanié et de nombreuses applications comme une recherche Google map mondiale qui aidera les golfeurs à localiser les revendeurs Ping agréées et les futures journées de démo,  une nouvelle application NFlight qui explique les premières bases du Sur Mesure statique, un comparatif entre plusieurs clubs, qui permettra aux golfeurs de rechercher les différents modèles, une section concernant les professionnels Ping évoluant sur les circuits, et plus de 50 vidéos sur les produits.

En deux mots c'est "très complet" !

 

Adresse : http://www.ping.com/default.aspx?langType=1036

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : le 14,90€ est de retour chez Sosh

Publié le par new pub marketing

Le 14,90€ est de retour puisque Sosh (Orange) fait renaître de ses cendres son forfait sans engagement (2 h de téléphone, SMS/MMS illimités  et 1 Go de données) supprimé en août dernier. Ce forfait, "spécial Noël", est de nouveau en vente jusqu'au 9 janvier 2013 sur le site de l'opérateur low cost.

sosh-forfait-noel.jpg

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Coup de pied Ultime !

Publié le par new pub marketing

La nouvelle sélection de la pire pub concerne la PUB du quotidien sportif français, l’Equipe qui souhaite valoriser l'Ultimate Fight ! Sport violent et discipline interdite en France, il est donc nécessaire de mettre en avant une image abstraite... Il s'agit surtout de l'ultime débilité profonde d'exposer ce genre de visuel aux yeux de tous. Même pas provoc, même pas beau, cette pub mérite un bon coup de pied dans le c** !

Bref, à oublier au plus vite ...

 

Pub-Equipe-ultimate-fight.jpg

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : lipdub AUCHAN Gangnam Style

Publié le par new pub marketing

Rien de mieux qu'un lipdub pour séduire les clients ou les faire rire ... C'est au Choix ou c'est Auchan ?

Cette vidéo va faire le tour du Web en cette fin d'année ! En 5 jours, plus de 100 000 visiteurs sur Youtube..

regardez l'initiative des collaborateurs du Auchan Noyelles-Godault et Mettez le son, c'est ENORME ! :)

 

 

 

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Lacoste en forme Olympique

Publié le par new pub marketing

 

LACOSTE6OLYMPIQUE.jpgSuite à la fin du partenariat entre Adidas et le CNOSF à la fin des JO, Lacoste devient l'équipementier-habilleur officiel des équipes de France olympique et paralympique ; et ce pour les deux prochaines olympiades à Sotchi en 2014 et à Rio en 2016.

Lacoste fournira notamment les tenues de cérémonie des athlètes.

 

Source : franceolympique.com

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : Minimum 450 euros

Publié le par new pub marketing

90 % des couples sont mariés sous le régime de la communauté "réduite aux acquêts" : les biens acquis avant l'union restent personnels, et ceux achetés après appartiennent aux deux époux à parts égales.

Pour les dirigeants de société, les indépendants ou ceux qui exercent en profession libérale, la séparation de biens est recommandée. Le changement de contrat donne lieu à un isolement du patrimoine du conjoint et met à l'abri des créanciers en cas de faillite.

Le coût d'un changement de régime matrimonial est variable. La rédaction d'une clause ou d'un contrat est facturée entre 300 et 400 euros, la publication dans un journal d'annonces légales de 150 à 350 euros. Pour passer de la séparation de biens à une communauté, il faut ajouter les émoluments proportionnels du notaire et le salaire du conservateur des hypothèques en présence de biens immobiliers. Pour un patrimoine de 600 000 euros, comptez 2 300 euros de frais.

Quitter un régime communautaire pour une séparation de biens impose aussi de faire l'inventaire du patrimoine commun et de le partager entre les époux. Un droit de partage et des émoluments proportionnels atteignent entre 2,5 et 3,5 % de la valeur des biens. Enfin, en cas d'homologation par le juge, il faut ajouter de l'ordre de 2 000 euros de frais d'avocat.

 

Source : lemonde.fr

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>