Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Wikivoyages pose ses bagages sur le Net

Publié le par new pub marketing

Après Wikipédia, Wiktionary, Wikiquote ou Wikibooks... voici Wikivoyages. Comme l'encyclopédie en ligne, Wikivoyage est basé sur le principe du collaboratif. C'est la fondation Wikimedia  – à l’origine de Wikipedia – , qui a lancé Wikivoyage.

Le site est dispo en 9 langues.

Son but est de proposer des infos touristiques, gastronomiques, pratiques sur des destinations de voyages.

 

Source : telerama.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : Lycamobile passe le cap des 20 millions

Publié le par new pub marketing

Lycamobile compte désormais plus de 20 millions de clients au travers de 15 pays (Royaume-Uni, Pays Bas, Belgique, Suisse, Danemark, Norvège, Suède, Italie, Espagne, Australie, France, Allemagne, Pologne, Irlande et Portugal).

L'opérateur revendique plus de 750 000 de points de vente à travers l'Europe.

Source : lesmobiles.com

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : ARMSTRONG plafonds acoustiques

Publié le par new pub marketing

Armstrong dévoile Hydroboard, une nouvelle solution spécifique de plafond acoustique, qui vient enrichir l’offre. Il s'agit là d'une innovation produit car cette solution Armstrong supporte une exposition : temporaire à 100% d’Humidité Relative, permanente à 95% d’Humidité Relative à 30°. Elle convient aux espaces à fortes variations de températures comprises entre 0°C et 40°C.

En terme d'hygiène, Hydroboard participe à la non prolifération des bactéries dans les zones confrontées à des projections d’eau ou à une humidité ambiante.

Cette dalle qui reflète 82% de la lumière, améliore l’éclairage naturel et limite le recours aux sources artificielles.

medium_Armstrong.jpg

>> + d'infos, cliquez ici

 

Enfin, notons qu'Armstrong Building Products est un leader mondial dans la fabrication et la commercialisation de plafonds acoustiques et de systèmes de suspension.

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Mousline, dans la Poêle c'est au poil

Publié le par new pub marketing

La "pire pub" du moment n'est autre que le nouveau spot pour les galettes Mousline. La version Rap égale les parodies. Le texte tente de donner un ton "jeune" et "super cool".
Ce spot est sûrement l'émulsion créative d'un publicitaire qui n'a pas supporté l'alcool lors d'une soirée car l'hymme "Fais des galettes, Fais des galettes", reste davantage un slogan qui donne envie de gerber.

Mettez le son !

Bref, à oublier au plus vite ...

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : + 10,6% en Russie

Publié le par new pub marketing

Si le marché français et les immatriculations sont au plus bas depuis 17ans, le marché russe a connu une hausse de 10,6% sur l’ensemble de l’année 2012 avec 2,9 millions d’immatriculations (VP+VUL). Une progression à deux chiffres qui doit donner le vertige aux constructeurs présents en France.

Lada reste le leader incontesté du marché avec 537 625 immatriculations et 3 de ses modèles (Priora, Granta et Kalina) dans le Top 5 des ventes (Hyundai Solaris, 4ème, Ford Focus, 5ème).

 

Source : constructeurs automobiles AEB

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Nike Golf, No Cup Is Safe with Tiger Woods

Publié le par new pub marketing

Nike est un des rares sponsors à n'avoir pas coupé avec le golfeur Tiger Woods. Mieux encore, ce dernier fait son retour dans une publicité US et la réalisation mise aussi sur Rory McIlroy, nouveau N°1 mondial après son succès au championnat PGA 2012. Deux golfeurs au top niveau et un spot publicitaire qui respire la joie, voilà une image interessante. L'agence en charge du spot est Wieden Kennedy, à l'origine du fameux "Just Do it".

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>