Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 87 milliards d'euros

Publié le par new pub marketing

En dépit du niveau record de la dette publique, le nouveau gouvernement japonais enclenche un vaste plan de relance, tourné notamment vers les infrastructures.
Au total, l'Etat central va débloquer 10.300 milliards de yens (87 milliards d'euros) pour tenter de relancer l'activité dans l'archipel, qui est entré en fin d'année dernière en récession technique. Une large partie de ce programme sera financé par l'émission de nouvelles obligations.

 

Source : lesechos.fr

 

Partager cet article

Repost0

Web : Amazon innove avec Autorip

Publié le par new pub marketing

AMAZON, aux USA seulement, vient de lancer un nouveau service appelé Autorip et qui consiste en la fourniture avec tous CD achetés en ligne d'une version MP3 des morceaux numérisés. Les fichiers musicaux seront automatiquement ajoutés au compte que l'acheteur a sur le Cloud maison, et est valable pour tous les achats effectués depuis 1998.

 

autorip-amazon.jpg


Source : ThenextWeb

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1986, spot Gloria, lait concentré

Publié le par new pub marketing

Gloria, marque de lait concentré, lance en TV un spot en 1986 avec un "concentré d'idées"... Peu convaincu par ce spot, l'idée initiale du brief a sérieusement manqué de fraicheur et d'innovation dans la réalisation. 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Média : le carton d'audience de "Coca-Cola et la formule secrète"

Publié le par new pub marketing

Mardi 8 janvier, France 2 a diffusé un petit chef d'oeuvre de l'investigation journalistique et l'audience fût au rendez-vous. Coca-Cola et la formule secrète a attiré  1 975 000 millions téléspectateurs (12,7 % PDA) ... Pas franchement étonnant tant ce reportage était instructif et original. Olivia Mokiejewski, sympathique « emmerdeuse » comme elle se surnomme a mis en lumière des éléments pétillants qui ne laisseront pas les consommateurs indifférents.

Pour revoir , il faut se rendre sur http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,75254704.html

 

cocacola.jpg

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Média : Canal+ va diffuser "Le Débarquement"

Publié le par new pub marketing

Le 18 janvier prochain, Canal+ va diffuser "Le Débarquement", une émission spéciale, en public et en direct, composée uniquement de sketchs. Ceux-ci seront joués par Jean Dujardin et une partie de ses copains : Guillaume Canet, Gilles Lellouche, qui lui donnaient déjà la réplique dans le film "Les Infidèles", Nicolas Bedos, Laurent Lafitte et Alex Lutz.

 

Un programme clairement inspiré du format de l'émission américaine mythique "Saturday Night Live", qui fait les beaux jours de NBC depuis 35 ans !

 

Source : Ozap

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Un filtre d’habitacle capable de neutraliser les particules allergènes

Publié le par new pub marketing

Dans le secteur automobile, l'innovation produit utile existe bien. La preuve au travers de l’équipementier Valeo qui vient d'annoncer le lancement en Europe du premier filtre d’habitacle capable de neutraliser les particules allergènes, dont celles notamment du pollen. Selon Valéo, la particularité de ce produit est de stoppé la poussière, les gaz nocifs et les odeurs, mais neutralise aussi les allergènes de pollen. Cette innovation est une réponse au constat qui démontre que dans les pays industrialisés, la part des personnes souffrant d’allergies liées au pollen a doublé en 30 ans.

Développé sur le site français d’Athis de l’Orne, le nouveau filtre d’habitacle de Valeo est une "première européenne".

 

Source : Challenges.fr

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>