Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Closer Teen, nouveau magazine pour Ados

Publié le par new pub marketing

Mondadori France vient de lancer "Closer Teen", une déclinaison du magazine people Closer destinée aux 11/15 ans !

closer-teen.jpg Il s'agit d'un bimestriel de 72 pagestiré à 100.000 exemplaires. Etonnant de vouloir cibler au travers d'un magazine cette cible de lectorat d'autant que les sites Web aujourd'hui délivre les infos en "real time" ou presque. Une Appli payante aurait peut-être plus d'impact chez les d'jeuns (?).

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Buzz : Black Sabbath is back

Publié le par new pub marketing

C'est le Buzz musical du début de l'année pour tous les amateurs de musique heavy Metal... Le retour de Black Sabbath avec Ozzy Osbourne pour la première fois depuis 1978. Le groupe vient de diffuser une vidéo making-off de ce nouvel album à venir, 13.
Ce nouvel album produit par Rick Rubin est attendu pour juin 2013 chez Vertigo... Même les Métalleux se font aspirer par le marketing.
 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Qwant, nouveau moteur intelligent

Publié le par new pub marketing

Outre les géants Yahoo! et Google, les moteurs de recherche Internet qui sont parvenus à se faire une place sur la toile sont rares... Peut-être pas assez pour décourager des frenchies qui viennent de lancer le moteur de recherche français Qwant !

Qwant est encore en phase de test mais il faut le tester d'urgence car la logique de réponse est très pertinente et astucieuse.

 

qwant-moteur.jpg

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Greenpeace - The fashion duel

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine s'arrête sur la nouvelle campagne de Greenpeace sur le thème du duel face à la mode. La campagne s'intitule d'ailleurs "The fashion duel" ou l'actrice Valeria Golino campe un rôle d'actrice et de narratrice. Sobre et très posé, le spot oblige le consommateur à prendre un peu de recul. A voir !

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : La Chine, 1ère superpuissance mondiale

Publié le par new pub marketing

Pendant que Normal 1er pointe du doigt les faux sujets importants sociétal et autres dossiers "lourd" comme la viande de cheval dans les lasagnes, un changement majeur vient d'intervenir. La Chine était devenue un leader : en 2012, les importations et exportations américaines ont représenté 3.820 milliards de dollars (2.860 milliards d’euros), contre 3.870 milliards de dollars (2.900 milliards d’euros) pour la Chine.

Le cœur économique du monde vient de basculer pour la première fois de façon officielle. La Chine n’est plus un pays émergent. Elle est devenue la 1ère superpuissance mondiale.

 

Partager cet article

Repost0

Web : Showroomprive.com vise le sommet en 2013

Publié le par new pub marketing

showrooprive-web.jpg 

250 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires du site e-commerce Showrooprivé. Ce dernier affiche une croissance de 60% par rapport à 2011.  Selon un article du site eCM , le site ambitionne 350 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013. Un beau succès à la française !

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>