Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mobile : Facebook va présenter son Smartphone

Publié le par new pub marketing

Le 4 avril prochain le patron du réseau social FB, va présenter le nouveau Smartphone développé avec son partenaire HTC. Le téléphone sera Android. Facebook et HTC se connaissent très bien puisqu'il y a 2 ans ils ont collaboré en lançant  les ChaCha et Salsa, deux smartphones qui intégraient un bouton pour partager rapidement des messages sur le réseau social.

 

Source : le figaro

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost 0

Sponsoring : Une nismo aux couleurs de Youtube

Publié le par new pub marketing

A l'occasion de la mise ne place sur le Web de la nismo.tv, le partenaire de l'opération a décidé d'arriver sur les portières du véhicule. Youtube est partenaire de la marque NISSAN et diffuse sur sa plate forme tous les évènements des championnats auto avec Nismo.

 

nismo_youtube.jpg

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost 0

Les pires pub : Vedette, Non mais allô quoi !

Publié le par new pub marketing

Au registre des pires pub du moment, nous ne pouvons que saluer la nouvelle campagne de la marque Vedette. Impossible d'identifier le clin d'oeil, le message et la finalité. Il s'agit peut-être d'un nouveau concept publicitaire où l'accroche , le visuel et le produit sont au service d'un jeu de piste pour le consommateur. Pas sûr que tout le monde cherche à comprendre. En définitive, on se demande bien qui vole la Vedette ?

Bref, à oublier au plus vite...

 

pub-vedette-2013.jpg

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost 0

Zik : Black Stone Cherry, comme il faut ...

Publié le par new pub marketing

Focus sur le groupe Black Stone Cherry,originaire d'Edmonton dans le Kentucky (USA). Black Stone Cherry est un groupe de Metal Alternatif qui compte déjà 4 albums à son actif depuis 2001. Inconnu ou presque en France, le groupe enregistre de grosses perf' aux USA et sur le Net. Plusieurs vidéos comptent plus de 3 millions de vues sur Youtube.
Du bon vieux rock'n Roll au trash Métal, les amateurs adeptes du défouloir auditif trouveront leur compte.
Pour illustrer le sujet, autant écouter le titre "Blame It On The Boom Boom" (Album "Between The Devil and the Deep Blue Sea"), sorti en mai 2011 !
... et en Bonus le titre "Lonely Train" qui fût classé 14ème des Charts US en 2006.
 
Listen !
 
 
   

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost 0

Web : Skyrock.com adepte des techniques prédictives

Publié le par new pub marketing

Skyrock annonce avoir doublé le nombre de « demandes d'ajout d'ami » et leur taux d'acceptation en s'appuyant sur un outil de recommandation prédictive. Skyrock.com est l'un des réseaux sociaux leaders en Europe, avec 18 millions de visiteurs mensuels.

Ce sont 10 To de données par mois qui sont analysées par le nouvel outil prédictif de skyrock.com. Le site a découvert 20 000 communautés actives dans ses forums et suscite désormais 600 000 nouvelles mises en relation par jour.

 

Source : reseaux-telecoms.net

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Buzz : Une Gosline pour Gosling

Publié le par new pub marketing

"Si toi aussi tu veux laisser un message au Gosse beau du moment, c'est à toi après le Biiiiiiiip ! ".

C'est le Buzz du moment : l'acteur Ryan Gosling déclarait à Associated Press avoir besoin de faire une pause dans sa carrière. Résultat, le service de streaming anglais Blinkbox vient de lancer une hotline baptisée “Gosline” pour soulager les fans éplorés.

Voilà une idée purement business qui dépasse les plus grands espoirs des stratèges de la com', car SANS INVESTIR massivement dans une pub, le Buzz fait le job !

rian_gosling.jpg

Source : lesinrocks

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>