Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : TV Magazine, 16 millions de lecteurs

Publié le par new pub marketing

Près de 16 millions de lecteurs hebdomadaires pour "TV Magazine" en 2012. Un score qui laisse loin derrière la concurrence. Voilà ce qu'il faut retenir d'une récente étude AudiPresse.

La presse TV domine le TOP des meilleures audiences magazines. La culture, c'est maintenant !

Partager cet article

Repost0

Mobile : Appli mobile Digitick

Publié le par new pub marketing

Des milliers d'applis sont désormais disponibles... Prenez le temps de charger sur votre Smartphone des applications gratuites et simple d'utilisation. L’application Digitick vous permet de trouver tous les concerts, une sortie spectacle au dernier moment, des places de théatre ! L'ergonomie est très agréable et la fluidité est aussi au TOP..

  

 

digitick_mobile.jpg

 

Téléchargement : Gratuit sur Google Play | Gratuit sur App Store

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2005, Big Beer Ad Carlton Draught beer - Australia

Publié le par new pub marketing

En 2005, une pub australienne donne dans le grandiose en installant pas moins de 1000 figurants dans son spot. Le résultat est un succès. La marque Carlton Draught beer s'est dotée d'une pub spectaculaire comme nous n'en regardons que très rarement.

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Web : Le milliard, le milliard, le milliard ...

Publié le par new pub marketing

Plus d'un milliard de personnes utilisent chaque mois la plate-forme de vidéo en ligne YouTube ! Voilà le chiffre annoncé par la firme détenue par le géant de l'internet Google. La croissance en forte hausse est stimulée par l'utilisation des smartphones.

Rappelons aussi que Google a acheté YouTube en 2006 pour 1,65 milliard de dollars mais n'a pas encore révélé si la plate-forme générait des bénéfices.

 

youtube.jpg

 

YouTube prépare l'avenir et propose depuis fin 2011 une série de chaînes thématiques gratuites, - une manière de préparer le terrain pour la création de chaînes payantes.

 

Source : leparisien

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Web : Le boum d'audience pour les sites de matériel sportif

Publié le par new pub marketing

Selon le JDN, les sites de vente de matériel sportif en ligne, ont gagné 20% de visiteurs uniques sur les 14 derniers mois !

La guerre des prix renforce aussi l'intérêt que pourrait avoir un consommateur à économiser via le Web. Le Web devient l'alternative aux déplacements dans les magasins et les chaines de distributions l'ont enfin admis. Résultat, tous les produits ou presque sont disponibles sur les sites Internet et les sites proposent aussi parfois des bons de réductions. Le résultat est tout de suite visible avec cette progression d'audience.

Sur le plan Webmarketing, des astuces comme le lancement de jeu-concours est aussi un excellent "booster" d'audience.

 

gosport.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : ...et de quatorze pour les Experts !

Publié le par new pub marketing

CBS a commandé une quatorzième saison de sa série policière "Les Experts" (source : ozap)... Nous n'avons pas donc finis de voir sur nos écrans les flics scientifiques et autres scènes des cadavres qui s'affichent comme une publicité pour un camembert.

Le pire est de se rendre compte qu'en France, nous ne sommes qu'à la saison 9 ! Well...

La série reste puissante en France sur TF1 : l'an dernier, "Les Experts" ont ainsi réuni en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs, soit 27% du public et 32% des ménagères.

 

Pauvre TV !

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>