Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : LaFerrari, le nouveau modèle de ...

Publié le par new pub marketing

Pourquoi faire compliquer ? Le nouveau modèle de la marque italienne porte désormais le nom de "LaFerrari". Autant dire que la marque ne s'embarque pas sur un délire de brainstorming marketing et recherche l'éfficacité. C'est une action forte pour la marque puisqu'aucun modèle n'avait porté le nom de la marque sans une appellation du genre "F355", "348 GTo" ou "Enzo".

La nouvelle "série limitée LaFerrari" de 499 exemplaires, dispose d'un moteur V12 hybride 963 ch, 0-300 km/h en 15 s et un style unique.

 

ferrari-laferrari-salon-geneve-2013-01.jpg

 

 

ferrari-laferrari-salon-de-geneve-2013-1.jpg 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Web : Nouveau site jeanpaulgaultier.com

Publié le par new pub marketing

La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) souhaite développer sa stratégie digitale. Résultat, un nouveau site Web vient de voir le jour et ce dernier revendique une navigation interactive et ludique. Toutefois, pour avoir pratiquer le site, rien de bien extraordinaire sur ce site Web et la navigation transversale n'est pas si simple.

Le site 2.0 profite de l'instant présent pour valoriser les connexions aux réseaux sociaux. On regrette au minimum trois choses sur ce site : Trop de Visuels à la suite, peu de contenu et pas de vidéo dès la Home...

Point positif, le e-shop, simple et direct, endroit où l'internaute pourra acheter en quelques clics.

 

jpgaultier-new-site-web.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Zik : Bonnie Hill à l'Eurovision 2013

Publié le par new pub marketing

Il ne manquait plus que ça ! La Grande-Bretagne sort de sa pré-retraite la chanteuse Bonnie Tyler pour qu'elle représente le pays à l'Eurovision le 18 mai prochain en Suède. L'interprètre du tube planètaire Total eclipse of my heart va devoir faire face à la concurrence dont la française Amandine Bourgeois (si si ..."France, two poinnnts"). Le morceau ressemble étrangement à une balade californienne sur les côtes du Yorshire interprétée par Benny Hill en perruque.
Bref, le résultat n'est pas fameux mais sera toujours mieux qu'un bon vieux tube techno comme nous le propose les Allemands de Cascada.
 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Média : Les Smartphoners commentent les programmes TV

Publié le par new pub marketing

58% des possesseurs d'iPhone commentent les programmes TV en direct sur les réseaux sociaux.  

Source : >> Surikate / Heycrowd - Base : 1019 possesseurs d'iPhone - Janvier 2013.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : 2013 Volkswagen Beetle

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine consacre la nouvelle Beetle de Volkswagen avec sa campagne US... Le spot d'une minute est très bon !
Bon car joyeux, Bon car raisonnable, Bon car valorisant pour la marque ... A voir ! A noter aussi que le choix de la musique renforce le spot grâce à ""C'mon, Get Happy" de l'artiste Jamaïcain Jimmy Cliff.
 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 28 %

Publié le par new pub marketing

28% de la consommation de vin en France se porte désormais sur le rosé -deux fois plus qu'il y a 20 ans -ce qui fait du pays le premier consommateur de cette couleur sur la planète avec 11,8 litres par habitant (étude de Agrex Consulting).
La demande explose également à l'étranger. L'attrait des consommateurs pour la robe tendre et claire du vin rosé s'est accru de 17% en 8 ans dans le monde pour représenter aujourd'hui 9,5% du marché, et deux tiers de cette progression est réalisée par des clients qui ne consommaient pas de vin avant.
rose-vin.jpg

Source : lesechos

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>