Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : This is Myspace ... bah ! ca donne pas envie

Publié le par new pub marketing

Rachetée 35 millions de dollars en 2011 par Justin Timberlake et les fondateurs de Specific Media, la plate-forme musicale digitale Myspace compte bien retrouver un second souffle en communiquant à grand renfort sur le Net et en TV. La preuve avec ce nouveau spot ... euh, bah non en fait !  A moins d'être complètement sous le charme d'un mouvement digne des plus grands "secret'orisiens" ou autre "lofteur des années 2000", cette pub mérite sa nomination dans la rubrique "pire pub".
Tout simplement ringard pour certains, elle n'accroche pas l'oeil. Aucun effet de surprise et la sensation de faire la promo d'une marque de vêtement ou d'un soft drink.
... Bref, à oublier au plus vite ! 
 
 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Mobile : une appli pour retoucher les photos

Publié le par new pub marketing

picsart-appli.png Le phénomène de la retouche photo de Smartphone touche tout le monde. L'appli PicsArt est une appli qui vaut le détour :vous pourrez par exemple ajouter des filtres (posterisation, pointillés, flou de film, gouache, bande dessinée), dessiner à la main sur vos photos, ajouter des collages… Par ailleurs, vous aurez accès à toutes vos photos : Facebook, Flickr, Google+ ou encore Dropbox… l’application PicsArt donne la possibilité de retoucher toutes les photos, même celles stockées en ligne.

 

Télécharger l’application PicsArt sur Android gratuitement
Télécharger l’application PicsArt sur iPhone gratuitement

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Microsoft signe avec la NFL

Publié le par new pub marketing

Lors de la présentation de sa nouvelle console Xbox One, Microsoft a annoncé la signature d'un contrat original avec la NFL (ligue de football Américain). Le fan aura accès à un contenu exclusif, interactif et personnalisable depuis son canapé. Une Fantasy League sera également disponible. Valorisé 400 millions de dollars, celui-ci s'étalera sur cinq ans.

 

Source : Sponsoring.fr

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Zik : la Salopette n° 1 des ventes en France

Publié le par new pub marketing

Avec 103 000 exemplaires vendus de son nouvel album en une seule semaine, Christophe Maé, chanteur en salopette "super style", dépasse les deux casqués de l'électro. Le titre "Je veux du bonheur"dont les paroles sont confectionnées par Serge Lama, et la composition par Yodélice, n'est pas un miracle musical mais il semble ravir les fans... "Dis-donc Cri-cri, qu'est -ce que tu fabriques avec ta salopette ? Elle est trop grande ou tu fais dans le look teenager pour jeunes filles qui aiment les mecs barbus un peu négligés mais pas trop grades ? HUMMM ?"

Après avoir observé que le titre "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman soit étudié au BAC (bac pro 2013), pourrions-nous nous attendre à voir apparaître ce nouveau titre "Je veux du bonheur" comme sujet du BAC en 2025 ?
Pour le coup, il est très difficile de vous dire "Listen"... Mais il en faut pour tous "Hein, les filles" !

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Média : la pub papier séduit toujours en France

Publié le par new pub marketing

Dans une récente étude réalisée par Adobe, on constate en France que l'intérêt pour la pub dans les médias n'est pas encore complètement à l'heure du numérique. En effet, les magazines papier jouissent encore de 31% des préférences publicitaires, devant l’affichage à 24%, la pub TV à 23% et les sites Web à 6%.

Nous apprenons également dans cette étude que 48% des professionnels jugent que l’online est plus important que la pub TV. Pas si étonnant puisque l'investissement publicitaire en TV est en général plus lourd que le Web.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : La plus grande TV arrive en Europe

Publié le par new pub marketing

Sharp Europe vient d'annoncer que le téléviseur LED 90 pouces AQUOS qui "surpasse tout ce que les utilisateurs ont connu jusqu’à présent avec les téléviseurs LED, en taille et en qualité d’image" débarque sur le vieux continent. 

Son nom ? LC-90LE757 . Téléviseur phare de la gamme de grands écrans AQUOS de Sharp, il intègre la dalle XGEN 3D et le ‘Clear Picture Processing’, pour délivrer la plus haute résolution d’image HD de 1080p, donne accès au portail AQUOS NET+ avec accès à Internet, à la VOD et à Skype. En bonus, il intègre également la nouvelle application AQUOS Remote Lite, compatible Android et iOS, permettant de contrôler le téléviseur et de surfer sur internet à l’aide d’un Smartphone ou d’une tablette de façon intuitive et facilement.

Le téléviseur est en classe énergétique A++, comme quoi il possible aussi d'avoir une 'green touch".

 

LC-90LE757-sharp.jpg

 

Selon Sharp, le téléviseur 90 pouces est disponible au prix recommandé de 12,999 euros.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>