Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Taratata, c'est pas fini !

Publié le par new pub marketing

France Télévisions a annoncé l'arrêt vingt ans après sa création de l'émission TARATATA ... Mais finallement, l'émission continuera à la rentrée sur Internet. Quoi de plus normal quand 1,5 million de personnes regardent chaque mois sur Internet les vidéos de TARATATA.

Pendant que les internautes regarderont l'émission sur le Web, France télévision pourra tenter de compter le nombre de télespectateurs en moins sur sa chaîne France 2.

Pour illustrer quelques moments de TARATATA, voici une petite sélection ...

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Automobile : Le Qatar sort du capital de Porsche

Publié le par new pub marketing

Le fonds souverain de l'émirat du Qatar, Qatar Holding, a vendu sa part de 10% dans la holding Porsche SE aux familles Porsche et Piëch qui en détient désormais la totalité des parts. "Etape logique"  semble-t-il après le rapprochement  en 2012 entre Volkswagen et Porsche AG.

Qatar Holding reste actionnaire du groupe Volkswagen à hauteur de 17%, soit le troisième actionnaire derrière les familles Porsche et Piëch.

porsche-and-vw-logos.jpg

 

Source : lexpansion

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Le maquillage cartonne en GSA

Publié le par new pub marketing

Selon un sondage réalisé par BVA pour Intermarché, un quart des Françaises affirme acheter fréquemment son maquillage en super et hypermarché.

Par ailleurs (et toujours selon cette étude), 84% Françaises ne consacrent pas plus de 30€ par mois à leur trousse de maquillage. Plusieurs enseignes s'engouffrent donc sur le créneau du MDD "Maquillage", puisque qu'au même moment,  Labell Paris vient d'être lancée, marque MDD qui n'est autre que la première ligne de maquillage d'Intermarché.

 

intermatche_mdd_Labell-Paris.jpg

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Refus de porter le sponsor de son club de foot

Publié le par new pub marketing

Selon lemag.ma, Papiss Cissé, joueur musulman refuse de porter le maillot du nouveau sponsor de l'équipe anglaise de Newcastle qui s'avère être wonga.com, un site qui propose des prêts à intérêt; Le joueur refuse de porter ce maillot car les prêts à intérêt sont une pratique proscrite par la Charia !

foot-copie-2.jpg

 

Par contre,  il ne refuse pas de prendre son salaire, comme c'est étonnant ! Dans ce cas, on pourrait imaginer aussi qu'il faut retirer les pub de Mastercard pour la Champion league, le sponsor carlsberg ou encore Fly Emirates, pour les joueurs qui ont peur de prendre l'avion... 

Tout simplement débile ! il faudrait expliquer à ce millionnaire en short que le sport n'a pas de religion, à partir du moment où il est sur un terrain.

 

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Buzz : Katy Perry, chef de la Popchips

Publié le par new pub marketing

Voilà un spot complètement déjanté qui passe à la fois sur le Web et en TV aux USA, avec la chanteuse Katy Perry, nouvelle représentante de la marque de chips Popchips !

Le thème de ce mini-film BUZZ n'est autre que Katy Perry s’entoure d’un gang de lolcats pour combattre le terrible Fat Cat et éviter que trop de calories ne se déversent sur le monde.

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : OCB stick

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine concerne la campagne OCB (feuille à cigarette). L' Agence Road est à l'origine de cette création, pour le moins alléchante ! Pas utile de faire des longs discours, le visuel et l'accroche font correctement le job.

 

ocb-stick-2013.jpg

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>