Pub d'autrefois : 2010, AXE Hair Plage
Toute la magie des spots de Pub de la marque de shampoing AXE réside sur le ton décalé, jeune et de la séduction. Une campagne qui a su faire sourire les plus jeunes au début de l'année 2010.
Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, téléphonie mobile, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Toute la magie des spots de Pub de la marque de shampoing AXE réside sur le ton décalé, jeune et de la séduction. Une campagne qui a su faire sourire les plus jeunes au début de l'année 2010.
Selon photographybay.com, la marque Canon réalise des tests pour sortir un nouveau reflex de type EOS avec une résolution de 75 megapixels. Du jamais vu pour ce genre d'appareil. La question est de savoir si cet appareil sera commercialisé en 2014 ou 2015 ? Suspens ! Affaire à suivre ...
"En Grande-Bretagne illégalement ? Rentrez chez vous, ou subissez une arrestation. Envoyez Maison au 78070" ... Voici la traduction de la campagne de communication qui circule en Grande-Bretagne à destination des clandestins. La révélation de cette campagne qui fait grand bruit provient du site Daily. Il s'agit bien d'une "pire pub" qui relève plus du mauvais goût ou encore, de l'incapacité à s'adresser concrètement à la cible. Une pub qui laisse à penser que la communication n'est pas une simple affaire d'idée... C'est aussi du bon sens ! C'est un véritable "bide" et non un véritable "buzz"...
Depuis le 16 juillet, il existe un drive au sein de l’aéroport d’Amsterdam. Il s'agit de l'enseigne Albert Heijn (groupe Ahold).
Près de 50 millions de voyageurs transite chaque année et l’intérêt est évident pour les voyageurs de retour de vacances, dont le frigo et les placards sont vides. Après avoir passer la commande quelques jours avant, dès qu'ils arrivent, ils passent au Drive de l'aéroport ! Une sacré bonne idée !
Le drive cible aussi une autre clientèle : les 64 000 employés exerçant dans l’aéroport.
Compte tenu de son emplacement atypique, le point de retrait est ouvert sur une large plage horaire, de 6 h 30 à minuit, du lundi au samedi.
Source : lineaires
Selon les echos, Danone s'allie à Starbucks pour développer le yaourt grec aux Etats-Unis !
Les deux leaders mondiaux vont fabriquer ensemble une nouvelle gamme de produits laitiers, sous la marque Evolution Fresh.
Le lancement est prévu pour le premier trimestre 2014 dans les 8.000 boutiques Starbucks sachant que l'enseigne enregistre près de 70 millions de consommateurs par semaine.
Tout le monde parle de 4G mais connaissez-vous le niveau de couverture en France ? Une récente étude Edcom, positionne le niveau de couverture en date de mai 2013 (carte ci-dessous).
Notons quand même que les offres 4G (débit 5 fois plus rapide que la 3G+) demandent à ce que le client possède un mobile compatible avec cette technologie. Les Smartphones dernier cri le sont mais demandent souvent un investissement financier important notamment pour les clients qui opte pour un forfait sans engagement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessous