Web : Kiloutou lance WikiMat

- déposer des avis ;
- commenter des articles ;
- participer à des groupes de discussion ;
- établir des contacts par messagerie privée avec d’autres utilisateurs possédant les mêmes préoccupations.
Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, téléphonie mobile, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Le Blackberry Q5 est disponible dès maintenant au prix de 379 euros. Il est disponible au tarif subventionné de 49 euros chez SFR. Version allégée du Q10, ce smartphone mêle un écran tactile de 3,1 pouces à technologie d’affichage IPS en 720 par 720 pixels et un clavier physique. Côté caméra, il est capable de filmer en Full HD (1920 par 1080 points).
Ce nouveau modèle est aussi compatible 4G.
Nissan avait annoncé l'année dernière la renaissance du label Datsun, ancien nom de la marque nippone. C'est fait puisque Datsun lance le modèle GO, sur les marchés émergents , notamment en Inde.
Produite sur le site Renault-Nissan indien de Chennai, la Datsun GO sera commercialisée en 2014 pour un prix inférieur à 400 000 roupies (environ 5 000 euros).
Le club de football de ligue 1 du Stade Rennais F.C a dévoilé un nouveau sponsor maillot, en l'occurence, la chaine de restauration de Pizza, Del Arte, enseigne du Groupe Le Duff dont le siège social se situe à Rennes.
Selon Topmercato, les restaurants Del Arte ont signé un contrat pour trois saisons. Il aurait pu signer pour une quatre saisons , non ?
La pub de la semaine arrive d'Allemagne où la fédération allemande des artisans (Das Handwerk) décide de le jouer décalé ! .“Attraktiver als du denkst” traduisez « plus attrayant que vous ne pensez” , n'est autre que la signature.
L'agence à l'origine de cette campagne est Scholz & Friends.
Artémis, holding de la famille Pinault vient de prendre 70 % du capital de la PME "Michel et Augustin" connue pour sa mousse au chocolat, ses yaourts et biscuits. La PME souhaitait accélérer rapidement le développement de leur marque agroalimentaire urbaine.
Michel et Augustin, à l'équilibre depuis deux ans, s'est donné comme objectif de faire passer son chiffre d'affaires de 25 millions attendus en 2013 à plus de 100 millions dans cinq ans, dont un quart à l'étranger.
Source : lemonde