Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Ca­­­­nal + Séries, nouvelle chaine pour C+

Publié le par new pub marketing

Selon lefigaro.fr, la chaîne Canal + va lancer Ca­­­­nal + Séries, sa troisième grande déclinaison thématique, le 21 septembre prochain. Le but est de fidéliser sa base d'abonnés et aussi de partir à la conquête de  nouveaux clients.

Dans la journée, la chaîne jouera sur les rediffusions et affichera des programmes de Canal +. En revanche, elle offrira six à sept soirées complètes de séries inédites, voire exclusives comme par exemple, Hannibal.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Mobile : Doro rachète Isidor SAS

Publié le par new pub marketing

Doro annonce l'acquisition d’Isidor SAS, entreprise française développant les logiciels ergonomiques « Isidor » et actuel sous-traitant de  Doro. Cette acquisition renforce la capacité de Doro à se différencier sur un segment hautement stratégique du marché : smartphones, tablettes et PCs.

Pour rappel, la marque Doro est leader européen des télécoms adaptées aux seniors, entreprise suédoise cotée. Son C.A est d'environ 100 M€.

 

Source : edubourse.com

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Monstres Academy, succès de l'été ?

Publié le par new pub marketing

Voici le succès de l'été au cinéma ... Enfin du moins, ceci n'est qu'un pronostic ! Une chose est certaine, c'est un BUZZ qui va plaire aux plus petits comme aux grands. Sortie le 10 juillet en France !

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Pink Daddy, le RAP se fait sucré son style

Publié le par new pub marketing

En ce début de mois de juillet, autant démarrer par du très lourd en matière de "pire pub". La très respectueuse agence youngrubicamparis a mis en ligne pour la marque Daddy, un spot version RAP "Pink Daddy". "Comment rester de glace devant un tel morceau ?" ou encore "vient caresser la barbe à papa" dixit le spot ! Le plaisir égoïste du créatif a définitivement sucré son cerveau tout en pensant séduire les cibles. Avec plus de 60 000 vues sur YouTube, l'audience n'est pas exceptionnelle voir un peu "caramel".

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Mobile : Vine appli Smartphone

Publié le par new pub marketing

 

Disponible sur iPhone, iPad et Android, l’application Vine donne la possibilité de partager des vidéos d’une durée de 6 secondes. Ainsi, vous pourrez filmer avec votre caméra pour ensuite publier vos vidéos et les partager auprès de votre communauté.

Vine-appli-smartphone.jpg

L’application Vine est plus immersive qu'une photo et reste très simple d'utilisation : filmez, validez puis partagez. Vine compte déjà plus de 13 millions d’utilisateurs actifs. Twitter, qui a racheté la start-up fin 2012, a promis de nombreuses mises à jour pour les prochaines semaines.

Télécharger l’application Vine sur Android gratuitement

Télécharger l’application Vine sur iPhone / iPad gratuitement

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Joker, nouveau sponsor du basket

Publié le par new pub marketing

La Fédération française de basket-ball (FFBB) a annoncé avoir signé un nouveau partenariat maillot de quatre années pour ses équipes masculines et féminines avec la marque de jus de fruit Joker.

basket_FRANCE_MAILLOT.jpg

 

Le Secours populaire (pour les hommes) et la Française des Jeux (pour les femmes) étaient les précédents sponsors-maillots de la France.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>