Publié le 31 Août 2013

Audi ouvre les commandes pour l’Audi RS Q3. Le SUV sportif emprunte son moteur aux Audi TT RS et RS 3, avec le cinq cylindres 2.5 TFSI à injection directe de 310 chevaux. La marque opte donc pour un moteur qu'il maîtrise parfaitement pour le plus grand bonheur des amateurs de grande sensation. Celui-ci développe un couple maximal de 420 Nm et propulse l’Audi RS Q3 de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et avec une vitesse de pointe de 250 km/h.

Une seule finition est disponible avec l’Ambition Luxe.

Comme d'habitude le design et la qualité des matériaux sont "high level"!

 

Audi_RS_Q3_01.jpg

 

 Audi_RS_Q3_04.jpg

 Audi_RS_Q3_02.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 31 Août 2013

Dans les années 80, les publicitaires pouvaient se permettre de sortir des publicités complètement naze et cela faisait même vendre ... Pour preuve le spot de de la marque Yonger et Bresson en date de 1982, sur un musique façon Brigitte Bardot, Au secours ! 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 30 Août 2013

Le distributeur britannique Marks & Spencer va ouvrir deux nouveaux magasins en octobre 2013 :

Un point de vente au centre-commercial Aéroville, situé sur la commune de Tremblay-en-France (93) et à Paris, centre commercial Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement.

Une cinquième ouverture serait programmée dans les mois à venir à Villeneuve-la-Garenne (92).

 

Source : lineaires.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 30 Août 2013

Dans le domaine du BTP, l'innovation produit est souvent présente. Pour preuve, avec les tuiles transparentes de la société suédoise SolTech Power system, qui sonne la révolution énergétique.

A la place des traditionnelles tuiles en béton / terre-cuite, les tuiles proposées ici sont en verre. Elles permettent ainsi au soleil de briller à travers et de chauffer une surface absorbante placée en dessous. L'énergie générée est intégrée à l'installation existante de chauffage du bâtiment ou à son réseau électrique.

Sur le plan esthétique, le sujet est dicutable car tout le monde n'optera pas pour ce genre de design.

 

soltech-solar-panel-tuile.jpg

 

Source : batiweb

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 29 Août 2013

Le belge Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver vient tout juste de sortir son deuxième album "racine carré" qui le positionne en numéro des ventes. Gros carton, gros Buzz après la vidéo de "Formidable" (20 millions de visites sur youtube), Stromae pousse un peu plus loin le décalage créatif avec le titre "Papaoutai".
Ci-dessous, la vidéo live du titre :

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 29 Août 2013

L'animateur de Touche pas à mon poste  sur D8, Cyril Hanouna vient de faire son apparition chez Les Guignols, sur Canal +. La nouvelle vedette du PAF va surement devenir une gentille victime de la moquerie guignolesque sur les prochaines semaines.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 29 Août 2013

 

logo-hubforum-paris2013.pngHUBFORUM Paris 2013, c'est "the place to be" ou encore le rendez-vous incontournable qui réunira pour la 4ème année consécutive, décideurs du marketing, de la communication et des Ressources Humaines, journalistes, blogueurs et influenceurs internationaux !

>> 10 & 11 Octobre 2013 et plus d'infos sur http://www.hubforum.com/paris/2013/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 28 Août 2013

Sur les 435 millions de téléphones mobiles vendus dans le monde au cours du 2ème trimestre, 225,3 millions étaient des smartphones. Ils représentent désormais 51,8% du marché. Leurs ventes ont ainsi progressé de 46,5% par rapport à l'an dernier. Et ce sont sur les marchés émergents (Asie/Pacifique, Amérique Latine et Europe de l'Est) que la croissance des ventes a été la plus forte avec des chiffres atteignant sur certains marchés +74,1%. 

Source : itrmobiles.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 28 Août 2013

Après Unicef puis l'association Qatar Foundation, c'est la compagnie aérienne Qatar Airways qui s'est payé le droit d'apparaître sur le maillot du club catalan du FC Barcelone. Selon lequipe.fr, le montant avoisine 30 millions d'euros pour les trois prochaines années.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 27 Août 2013

Les Dictées Bescherelle sur iPad (5 euros par niveau), une app créée en partenariat avec Hatier et myBlee sont disponibles.

bescherelle-ipad.png

 

Cette application est capable de reconnaître l'écriture manuscrite des enfants (qui écrivent sur l'iPad avec le doigt) et leur permet de s'essayer à des dictées lues par une comédienne avec un rythme modulable.

Des exercices préparatoires et des correctifs sont également disponibles. Quatre niveaux (CE2, CM1, CM2 et 6ème) sont proposés avec 15 séquences par niveau. 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 27 Août 2013

Hier soir, Le Grand Journal de Canal+ faisait sa rentrée avec une nouvelle formule version Antoine De Caunes. Plus de 2 millions de téléspectateurs en première partie pour l'émission, c'est un très gros score.

Les réseaux sociaux comme Facebook ont participé aussi aux critiques et félicitations. 

antoine-de-caunes-cplus.jpg

L'émission n'est pas révolutionnée mais la vague de fraicheur gonfle l'audimat... Objectif atteint pour le moment.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 27 Août 2013

En juillet 2013, les sites de Yahoo aux Etats-Unis ont attiré 196,56 millions de visiteurs uniques selon Comscore, et ceux de Google 192,25 millions. Yahoo passe devant Google et ce n'est pas une petite nouvelle !

Microsoft, Facebook et AOL complètent le quinté, juste devant Amazon à 110,03 millions de VU.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0