Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Google, pour ses 15 ans, un nouvel algorithme Hummingbird

Publié le par new pub marketing

Google s'est offert un nouvel algorithme pour les quinze ans de son moteur de recherche.
Lancé il y a un mois sous le nom de code "Hummingbird"(colibri), cet algorithme traite 90% des requêtes effectuées depuis le site de Google à travers le monde.

google-hummingbird-algorithm-seo.jpg


Avec cette évolution, Google cherche à s'éloigner des opérateurs "booléens" traditionnels (et, ou, +, -) et des systèmes de mots-clés... Mauvaise nouvelle pour les marketeurs experts en SEO.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Web : Les hashtags arrivent sur Google search

Publié le par new pub marketing

La mise à jour est déjà en cours de déploiement aux Etats-Unis : les hashtags de Google+ font leur entrée sur Google Search.

Le but : étendre l'influence du réseau social et l'imposer sur le marché en l'intégrant aux autres services de Google.

 

Source : JDN

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Mobile : Le marché de la tablette en France

Publié le par new pub marketing

Selon les derniers chiffres GFK, près de 6 millions de tablettes tactiles seront vendues en France en 2013, soit une augmentation de + 66 % par rapport à 2012.

 

2013-acer-tablette-tactile-8.jpg

 

Le prix moyen de la tablette vendue sera de 240 euros en 2013 contre 325 euros en 2012. La baisse du prix moyen démontre bien que les consommateurs "achètent aussi du prix" en se reportant sur des produits entrée de gamme comme les tablettes MDD de l'enseigne Carrefour (exemple : tablette 8 pouces pour 129 euros).

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Metallica Through the Never - le film

Publié le par new pub marketing

Le 9 octobre en France, le film avec Metallica "Through the Never" sortira sur les écrans et au regard du teaser, le couplage guerre de rue et show métalien va cartonner. Fan ou pas de Métallica, le coup de maître d'un des plus grands groupes au monde au travers de ce film se transformera en succès aux yeux des spectateurs. 
Pour augmenter le Buzz, le groupe vient de parcourir depuis 4 mois le monde pour présenter le film et sera à Paris le 8 octobre prochain pour une avant-première ! 
 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : SHARP fournisseur du RALLYE de FRANCE

Publié le par new pub marketing

rallye-de-france-alsace.jpg

 

Un accord de partenariat a été signé pour trois années consécutives entre la Fédération Française du Sport Automobile, en charge de l'organisation du rallye de France, manche française du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC), et la société Sharp France.

La marque va mettre à disposition des systèmes et solutions d'impression pour l'équipe d'organisation du Rallye de France qui pourra imprimer et diffuser les informations prioritaires de course nécessaires au bon déroulement de l'épreuve et à destination de centaines de personnes, chaque jour (journalistes, autorités, direction de course, secrétariat et administratif).

 

Plus d'infos sur www.rallyedefrance.com

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Leclerc voit double !

Publié le par new pub marketing

L'enseigne Leclerc vient de lancer son site Internet d'optique. Double coup pour cette enseigne qui d'un côté innove face aux concurrents GSA et de l'autre, se positionne sur un marché avec des prix très bas et 300 points de livraison en France dans ses magasins.

Le site Web vient compléter le réseau de 69 magasins d’optique du groupement Leclerc et propose pour le moment des lentilles de contact, des lentilles de couleur et des produits d’entretien.

 

leclerc-optique.png

Ce lancement fait suite au rachat de la société Eye’at Groupe qui exploitait les sites de vente en ligne de lentilles Candelens et de parapharmacie Santessima.

 

Toutes les infos sur : http://optique.e-leclerc.com/

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>