Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Diffusion de la NFL sur Dailymotion

Publié le par new pub marketing

CAPTUR-1.PNG

 

La National Football League (NFL) et Dailymotion annoncent un partenariat pour permettre aux amateurs de football américain en France, Belgique, et Suisse de suivre la saison 2013.

Rendez-vous LIVE sur la page de la NFL : http://www.www.dailymotion.com/nfl

 

Source : dailymotion

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Jabong.com, feu d'artifice from India

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine s'arrête sur un spot from India pour le site jabong.com. Ce site e-commerce propose des réductions sur des vêtements, montres, articles de sport, lunettes de soleil etc...
Le spot raconte une histoire simple et tient le consommateur en haleine jusqu'au bout. Très efficace !
 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 500 millions de dollars de plus

Publié le par new pub marketing

Aux Etats-Unis, le changement d'heure est une affaire de lobbying... et fait les affaires du barbecue, du golf et d'Halloween.

Ainsi, en avançant de deux semaines le passage à l'heure d'été, le marché du barbecue réalise des bénéfices supérieurs. En gagnant un mois, elle accroît de 200 millions de dollars (145 millions d'euros) son chiffre d'affaires. De même, l'industrie du golf fait régulièrement pression sur les autorités pour accroître la saison estivale (hausse de 400 millions de dollars, 290 millions d'euros, du chiffre d'affaires attendu).

Désormais, le passage à l'heure d'hiver a lieu début novembre. Le 3, cette année. Pourquoi ? L'industrie du bonbon a obtenu que le changement d'heure ait lieu après Halloween.

 

Source : metronews

Partager cet article

Repost0

Buzz : No Woman, No Drive

Publié le par new pub marketing

1,7 millions de vues sur Youtube pour cette parodie de Bob Marley à la mode Arabie Saoudite, c'est du Buzz !
Pour dénoncer le fait que les femmes ne peuvent conduire librement en Arabie saoudite, cet étudiant a posté une vidéo sur Youtube ! Le résultat est là ...
 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Web : qobuz.com lève 4 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

qobuz-player.jpg

 

Qobuz, site français de diffusion et d’achat de musique en ligne, vient d’annoncer la réalisation d'un nouveau tour de table auprès de Sigma Gestion et d'Innovacom. Les deux investisseurs historiques ont injecté 4 millions d’euros dans ce concurrent direct de Deezer et Spotify.

 

Source : fusacq.com

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Plouf l'hippopotame - PriceMinister

Publié le par new pub marketing

La pire pub du moment consacre une fois de plus un spot à tendance "décalée" qui n'empêche pas de penser que la chute tourne au ridicule. Si le scénario amène un "léger" suspens sur les 13 premières secondes, la suite est dramatiquement faible sur le plan publicitaire et du message. Personne ne retiendra cette idée, et il est encore plus difficile de voir une suite à ce spot. Coup d'épée dans l'eau pour PriceMinister
... Bref, à oublier au plus vite !
 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>