Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Portugal. The Man - Atomic Man

Publié le par new pub marketing

Selon la bio officielle du groupe, "Le Quatuor américain Portugal. The Man cultive un pop-rock à tendance psychédélique" ...
Le style reste soft et légèrement moins accrocheur qu'un groupe comme les Black Keys.
Six ans d'existence et pas moins de six albums, il faudrait peut-être voir à se calmer les gars ? Le dernier titre "Atomic Man" est à découvrir.
... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Buzz : 13ème Journée Nationale du Marketing

Publié le par new pub marketing

Le 26/11/2013, se tiendra à Paris  à l'Espace Pierre Cardin, la 13ème Journée Nationale du Marketing

 

'Au programme, une journée complète de conférences et de débats de haut niveau pour cerner tous les enjeux de l'innovation collaborative, de la consommation collaborative et de la convergence des écrans.'

Trois temps forts au programme :

*  L'innovation collaborative
Ou comment convaincre et stimuler les collaborateurs de l'entreprise d'innover.

*  La convergence des écrans
Quels sont les enjeux d'une révolution technologique qui bouscule, entre autres, tout le système média ?

*  La consommation collaborative
Partager pour mieux consommer : les clés d'un nouveau modèle économique qui bouleverse radicalement les modes de consommation.

 

Les inscriptions sont ouvertes :
http://www.adetem.org

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Web : Le captcha intéresse les marques

Publié le par new pub marketing

Les captcha sont des applications très utiles pour faire la différence entre internautes et robots.

Les captcha sont de plus en plus utilisés pour la validation d'un formulaire sur les site de prise de rendez-vous et e-commerce. Future Labs propose une gamification du dispositif afin de le rendre plus attractif, la solution a convaincu les sauces Heinz, et les produits de nettoyage Reckitt Benckiser, de signer pour une campagne originale. Voilà une nouvelle idée interessante pour les décideurs marketing en manque de visibilité pour certaines marques.

 

 

playcaptcha-.png

 

Voir l'exemple de la marque HEINZ aux USA en cliquant ICI

 

Source : thenextweb.com

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : MAPIC 2013 à Cannes

Publié le par new pub marketing

Le MAPIC est l'unique rendez-vous international des décideurs de l'immobilier de commerce et de la distribution. Du 13 au 15 novembre 2013 à Cannes, il propose aux visiteurs les meilleures opportunités de développement, enrichir son réseau, se tenir informé des dernières tendances du marché.
 
Toutes les infos sur http://www.mapic.com/fr
 
 
mapic2013-core-business.jpg

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Mobile : Nouveau téléphone Bouygues Telecom Bs 472

Publié le par new pub marketing

Premier Smartphone 4G à sa marque, le BS 472 arrive au moment où la campagne de bouygues Telecom annonce la 4 G pour tous.

 

bouygues-telecom-bs-472-smartphone.jpg

 

Quelques détails sur le téléphone mobile :

Fin et léger – 7,5 mm d’épaisseur pour 110 grammes -, ce smartphone est équipé d’un processeur double cœur à 1,4 GHz et d’un capteur photo 8 mégapixels. Sa mémoire flash de 4 Go peut être étendue grâce à un lecteur de cartes MicroSD.

Disponible avant la fin du mois d’octobre 2013, le nouveau Bs 472 de Bouygues sera proposé à partir de 9,90 euros avec un forfait sensation 8 Go.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Vision pas nette

Publié le par new pub marketing

Une pire pub qui tente de faire vivre un message pour l'Association nationale pour l'amélioration de la vue. Vision simple et peu flatteuse sur un fond jaune "moche" d'une accroche pas nette pour cette campagne qui mérite mieux. Des croquettes à la place des céréales ... Un peu court comme argument !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

asnav.png

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>