Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Match Europe 1 vs RTL sur la tranche 18h30/20h

Publié le par new pub marketing

Europe 1 et Nicolas Poincaré boivent la tasse de 18h30 à 20h, avec 368.500 auditeurs en moyenne, en repli de 36.500 sur une saison. Marc-Olivier Fogiel confirme en revanche la bonne santé de "RTL Soir", en recrutant 21.000 paires d'oreilles, à 627.000 auditeurs en moyenne.

 

Source : Ozap

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1989, Johnny Hallyday pour Danone

Publié le par new pub marketing

Voici un spot Danone qui date de 1989 où notre Jojo national pousse la chanson et donne envie de vivre :-)
 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Automobile : Citroën C4 Picasso, taxi de l'année

Publié le par new pub marketing

Comme chaque année l’Officiel du Taxi élit son taxi de l’année et distingue quelques modèles plébiscités par la profession, les journalistes et les lecteurs. Pour 2013/2014, c'est le Citroën C4 Picasso qui remporte la palme.

Le jury a estimé que ce nouveau véhicule lancé en 2013 était le mieux adapté à l’exercice de profession de taxi ...

Voilà une possibilité pour la marque de communiquer auprès des pros et des artisans taxi autour d'une campagne de communication.

citroen-nouveau-c4-picasso.jpg

 

Source : L’Officiel du Taxi

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Mobile : Snapchat, le gros carton du moment

Publié le par new pub marketing

Les utilisateurs de Snapchat échangeraient chaque jour 400 millions de photos et vidéos éphémères. En comparaison, les membres de Facebook transfèrent quotidiennement 350 millions de photos.

Rappelons que Snapchat est un service d'envoi de photos et de vidéos qui s'effacent au bout de quelques instants.

Le service a vu le volume de « snaps » quotidiens échangés progresser de façon fulgurante puisqu'en juin dernier, il n’était « que » de 200 millions puis il est passé à 350 millions en septembre 2013.

 

snapchat.jpg

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Super cheap !

Publié le par new pub marketing

Cofinoga balance une nouvelle formule sous le nom de "Be Smart"... Jusque-là rien de bien important sauf que le spot est une catastrophe pour la profession des réalisateurs et autres créatifs d'agence de com'. Voilà du bas de gamme indigne d'une grande marque.
Fond blanc, t-shirt blanc, 2 mecs mal rasés et en super bonus le roi de la moustache au milieu... Pour être crédible, il y a bien sûr la chute du spot avec la bonne poignée de mains. Comme pour un crédit, la décision de diffuser une "pire" pub mérite de "vérifier les capacités avant de s'engager".
... bref, à oublier au plus vite !
 
 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Mobile : Nouveau spot pub Motorola Moto G

Publié le par new pub marketing

Nouveau spot pour la présentation du dernier Motorola, Moto G, Smartphone low-cost. Ce spot livre les principaux atouts du modèle et donne un aperçu des utilisations possibles. Intéressant ! 
 
 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>