Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : Rolling stone n'aime pas les DJ

Publié le par new pub marketing

Le célèbre magazine RollingStone (version Italie) s’en prend à la musique électronique. Ca c'est pas très rock and roll les gars !
Selon le spot, cette musique électro ne serait que du bruit propulsé dans les oreilles du public par des criminels à savoir les DJ. Toujours selon Rolling Stone, ses invidus ne seront jamais acclamés comme des rock stars...
Pourquoi se donner autant de mal à réaliser un spot de plus d'une minute pour une conclusion aussi naïve ? La création en charge du spot pub se trompe de cible et véhicule une image désastreuse pour le positionnement du mag !
... Bref, à oublier au plus vite !
 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Top Franchise Méditerranée - 18 et 19 novembre 2013

Publié le par new pub marketing

Vous voulez créer votre entreprise, vous cherchez la bonne formule ou simplement la bonne idée… Quel que soit votre projet, Top Franchise vous propose un large choix d'enseignes.

 

topfranchise_mediterrannee.png

 • Conférences, consultations gratuites … rencontrez les interlocuteurs adéquats pour faire avancer votre projet,
 • 100 idées pour entreprendre : des dizaines d'enseignes de plus de 50 secteurs d'activité exposent leur concept et vous offrent une solution réelle pour vous reconvertir, créer ou développer votre entreprise.

Lieu : Palais de la Bourse - Marseille

 

Pour vous inscrire et demander votre badge, cliquez ICI

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Média : TF1 cède Place des Tendances au groupe Printemps

Publié le par new pub marketing

Le groupe TF1 a cédé à Printemps Holding France 80% du capital de Place des Tendances, qui étaient détenus par le biais de sa filiale Téléshopping.

 

web-place-des-tendances.png


Le groupe Printemps détient désormais 100% du capital du site de shopping placedestendances.com qui propose «les dernières collections de plus de 200 marques de mode».

 

Source : lexpress

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Le sthil de pub efficace

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine consacre la nouvelle campagne de la marque Sthil (agence publicis conseil). Formidable démonstration que l'imagination et le bons sens donnent parfois une nouvelle dimension à une affiche. Sthil a vraiment du style !

 

stihl-tronconneuse-pub-2013.png

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 5 millions d'abonné(e)s payants

Publié le par new pub marketing

Deezer compte aujourd’hui plus de 5 millions d’abonnés payants (+150% en un an), 12 millions d’utilisateurs actifs mensuels et un catalogue de plus de 30 millions de titres musicaux. Le site est présent dans 180 pays.
 
La publicité représente 10 à 15% de son chiffre d’affaires (qui s’élevait à 60 millions d’euros en 2012). Commercialisée en interne, elle permet de toucher les utilisateurs de la version gratuite de Deezer, ayant accès à 10 heures d’écoute par mois.
Nouveau à partir du 12 novembre : les abonnés payants de Deezer découvriront une nouvelle page d’accueil «A écouter» sous forme de fil de recommandations musicales, intégralement personnalisé. Disponible à partir du 19 novembre pour les autres utilisateurs.
 

Partager cet article

Repost0

Web : Le nombre d'utilisateurs FB à la hausse

Publié le par new pub marketing

likefacebook.jpg

 

Sur Facebook, il y a 1,19 milliard d’utilisateurs mensuels actifs (MAUs) alors qu'il y avait 1 an avant 1,05 milliard d’utilisateurs.

Comment ne pas penser que ce chiffre gigantesque ne séduira pas les annonceurs du monde entier ?

Le nombre d’utilisateurs mensuels sur mobile est de 874 millions au Q3 2013. Une hausse impressionnante de 45% par rapport à l’année 2012.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>