Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Gulli repris au 100 % par Lagardère

Publié le par new pub marketing

Lagardère va devenir actionnaire unique de la chaine TV GULLI, pour un montant dont la transaction serait de 25 millions d'euros.

Largardère va reprendre les 34% détenus par le groupe audiovisuel public, France télévisions.

tv-gulli.jpg

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Orange fait décoller son sapin M4GIC

Publié le par new pub marketing

La nouvelle campagne Orange reste étonnante par son aspect puisqu'elle n'avance aucune promesse commerciale.

Cette affiche donne rendez-vous aux consommateurs sur Internet pour un Décollage de sapin en direct sur www.m4gicnoel.com/m4gicdecoll4ge

magic-orange-noel-2013.png

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : 2014, la honte dans les yeux pour la FFF

Publié le par new pub marketing

La FFF est actuellement en pleine négociation avec ses partenaires pour les quatre prochaines années à venir (2014/2018) pour renouveller les sponsors (Source : chronofoot.com).

Le groupe PSA (Citroën) semble rompre et le groupe ALLEMAND Volkswagen va prendre la place. Sommes-nous si mauvais en France pour ne pas avoir des marques uniquement françaises sur les maillots ? Le pays va si mal et la FFF a tellement besoin d'argent pour ses millionnaires en short que seules les marques étrangères peuvent assumer le petit billet de 4 millions d'euros par an. Les autres sponsors que sont EDF, le PMU, le Crédit Agricole ou GDF-Suez devraient renouveller. A quand Qatar Airways à la place du coq sur la poitrine des maillots ?


Le-Graet-fff-honteux.jpg


Après la Fédération Française de Rugby qui avait lâché Renault pour BMW en janvier 2013, voilà une nouvelle preuve honteuse d'un manque de bon sens dans la défense des marques "made in France". Bravo les gars !

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Monsieur Patate Vador

Publié le par new pub marketing

DDB Paris pour la marque Hasbro vient de mettre en place une campagne "Monsieur Patate Vador" qui mérite bien d'être pub de la semaine. La référence "Stars Wars" agit avec magie sur les plus petits comme sur les plus grands. Voilà une affiche percutante !

mr-patate-vador.png

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 59 % des Français

Publié le par new pub marketing

59% des foyers interrogés fin novembre par Kantar Worldpanel ont l’intention de dépenser autant que l’an dernier pour leurs achats alimentaires de Noël. Cette proportion était de 63% en 2012.


Partager cet article

Repost0

Buzz : The Monuments Men, potentiel gros carton du cinéma en 2014

Publié le par new pub marketing

Découvrez le teaser du nouveau film The Monuments Men. Un film avec Matt Damon, George Clooney, Cate Blanchett, Bill Murray et Jean Dujardin.
Ce film raconte l’histoire vraie de 7 soldats en mission pour récupérer des œuvres d’arts menacées de destructions par les nazis pendant la deuxième guerre mondiale.
Voici un potentiel gros carton du cinéma en
2014 ...

Date de sortie : 12 mars 2014

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>