Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur mobile : 4G pour tous les forfaits Bouygues Télécom

Publié le par new pub marketing

Bouygues Télécom vient d'annoncer l’intégration de la 4G dans toute sa gamme des forfaits non bloqués actuellement commercialisée, sans augmentation de prix. Tous les clients de l’opérateur, disposant d’un forfait classique, bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement.

 

 

4g-bouygues-telecom.png

 

Et pour enfoncer le clou, Bouygues Télécom assure qu'il n'y aura pas de hausse de la TVA prévue au 1er janvier sur les prix de ses offres, ni sur ceux des offres de B&YOU.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Le skate poussette

Publié le par new pub marketing

Cette poussette d’un genre très spécial est équipée d’une planche de skateboard. Ce design a été créé par le Studio Peter Van Riet en partenariat avec la marque de poussettes Quinny.

skate_poussette.jpg
 
Elle est imaginée comme une alternative aux transports urbains standards pour la famille. Une belle innovation produit mais qui est encore pour le moment en état de prototype. On adore !
 
 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Google et HP présente Chromebook au monde entier

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine concerne le nouveau spot US de la marque HP pour la sortie de son Chromebook. La promesse est forte : "technologie, navigation avec Chrome de Google, petite taille, super slim et un petit prix".
Le meilleur reste le choix du scénario avec des images qui jouent sur la mémoire collective des individus et une musique qui a tout juste 10 ans, elle aussi très mémorisable. La musique est "Move Your Feet" de Junior Senior.
Et puisque c'est bientôt noël, voici ci-dessous la déclinaison française du spot HP Chromebook.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 30 % de moins chez Unilever

Publié le par new pub marketing

Selon lesechos.fr, Unilever va faire un sérieux ménage dans sa gamme de produits.
Le numéro deux mondial de la grande consommation compte réduire de 30 % en 2014 sa gamme de produits après avoir supprimé 2.000 emplois cette année.

Unilever souhaite se concentrer sur ses 15 marques milliardaires et va céder toutes celles qui n’ont pas de caractère stratégique pour sa croissance. Ce recentrage pourrait permettre de réaliser une économie en 2014 de 500 millions d'euros. Rappellons que chez Unilever, on trouve des grands noms tels que Lipton, Magnum, Knorr ou encore les mayonnaises Hellman’s.

Unilever-marques.png

Partager cet article

Repost0

Média : Super Bowl US, le prix de la pub TV augmente

Publié le par new pub marketing

4 millions de dollars : c'est le prix que vont payer de nombreux annonceurs à la chaîne Fox pour diffuser un spot de 30 secondes lors du 48ème Super Bowl, le 2 février 2014.

 

super-bowl-2014.jpg

 

La chaîne de TV Fox a augmenté de 5% le prix des espaces publicitaires. Lors du dernier Super Bowl, CBS avait vendu ses spots 3,8 millions de dollars. La victoire des Ravens de Baltimore sur les 49ers de San Francisco avait rassemblé 108,4 millions d'amateurs de foot.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1976, pub TANG

Publié le par new pub marketing

En 1976, apparition d'une boisson qui connaîtra un véritable succès pendant plusieurs années jusqu'au milieu des années 80 : TANG. A base de poudre, il suffisait de mélanger avec de l'eau ...  
 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>