Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur mobile : RED SFR avec Youtube illimité

Publié le par new pub marketing

SFR-red-5go-forfait-sans-engagement.jpg

La marque low-cost de l'opérateur SFR se différencie avec un forfait Sans Engagement 4G avec l'illimité pour Youtube.

Cette stratégie commerciale est intéressante car elle démontre bien que la marque s'intéresse aux besoins et aux usages des consommateurs / smartphoners. Sur le plan marketing, la promesse est simple et mémorisable. Sur le plan tarifaire, il s'agit aussi d'une offre raisonnable !

Pour 25,99 euros / mois, le forfait comporte :

Appels illimités 24H/24 en France Métropolitaine, vers  l’Amérique du nord, les DOM  (hors Mayotte) et les fixes de 41
destinations
+
SMS et MMS illimités
+
5Go d'Internet  En 4G/Dual Carrier  Débit réduit au-delà &  SFR WiFi inclus
+
Vidéos YouTube illimitées en 4G

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Huawei, nouveau partenaire d'Arsenal

Publié le par new pub marketing

Huawei devient le nouveau partenaire officiel du club d'Arsenal en UK. L'accord donne lieu pour la marque à devenir the "Official Smartphone Partner" du club jusqu'en 2016.

huawei-sponsor-arsenal-foot.jpg

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Média : La BBC se lance sur Instagram

Publié le par new pub marketing

instagram-de-la-bbc-uk.jpg

La BBC propose ainsi depuis peu un flash info Instagram, baptisé "Instafax".

La chaîne d'informations anglaise sélectionne donc deux ou trois informations, illustrées par des images et un court texte : "1 image = 1000 mots, isn't it ?"
Une manière intelligente de se diversifier et de proposer de l'info d'une manière courte pour les Smartphoners par exemple.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Loi Du flop contre les parkings !

Publié le par new pub marketing

supermarche-parking.jpg

Baptisée ALUR, pour "accès au logement et urbanisme rénové", le texte loi Duflot* voté confirme l'intention d'encadrer les ouvertures de drives et de… diviser par deux la taille ou au minimum d'un tiers les parkings des magasins de type supermarché. En effet, le code du commerce limite les parkings à 1,5 fois la surface de plancher des bâtiments affectés au commerce mais en l'état, le nouveau texte prévoit de descendre par défaut ce ratio à 0,75 fois la surface des commerces. Une taille divisée par deux ! De quoi compliquer sérieusement le montage des nouveaux projets… Ca tombe bien, non ? Puisqu'il y a de moins en moins de voitures (c'est bien connu).

Par contre, les espaces paysagers en pleine terre, les surfaces réservées à l’auto-partage et les places de stationnement dédiées à l’alimentation des véhicules électriques ou hybrides rechargeables sont déduits de l’emprise au sol des surfaces affectées au stationnement...

Vous êtes donc dans un monde meilleur, où les bisnounours feront des sourires, où tout le monde pourra enfin respirer de l'air pur ! Démagogie et utopie sont surtout le résumé concret quand on ne compte pas prendre les bonnes décisions.

Voilà une nouvelle loi qui va donner une drôle "d'ALUR" au supermarché !

* Après un premier passage à l'Assemblée Nationale en septembre, puis au Sénat en octobre, le texte vient déjà d'être adopté en seconde lecture à l'Assemblée le 16 janvier. Et il sera de nouveau examiné par le Sénat dès le 29 janvier. Les débats, qui valideront le texte définitif, dureront au maximum jusqu'au 1er février.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Buzz : Un distributeur de peluche fonctionnant avec des tweets

Publié le par new pub marketing

C'est ce que l'on appelle une opération SocialMédia, où le tweet est le déclencheur d’actions. Au Canada, Telus, compagnie canadienne de télécommunications, a mis en place, en partenariat avec WWF, un distributeur de peluche qui marche avec des tweets. Original, non ?

Le distributeur a été placé dans le centre commercial de Vancouver, et distribue gratuitement 3000 pandas en peluche à toute personne qui tweetait #HomeTweetHome. Pour chaque tweet comportant ce hashtag, TELUS s’engage à reverser 1$ à la fondation WWF pour la préservation des pandas.

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Rechargement par induction pour les Smartphones

Publié le par new pub marketing

Voilà une superbe innovation high-tech de la art du constructeur Audi. En effet, Audi vient de dévoiler au Ces de Las Vegas un étonnant système de recharge par induction pour les smartphones. Désormais fini les câbles qui trainent partout dans l'habitacle de la voiture. Il suffit de poser le téléphone dans l'accoudoir de la voiture possédant le nouveau système et la charge se fait automatiquement.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>