Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Cadreo, nouveau site d'emplois pour les cadre sup'

Publié le par new pub marketing

RegionsJob vient de lancer sur leWeb nouveau service : cadreo. Après les sites régionaux pour permettre aux candidats d’avoir des offres qui leur correspondent au mieux à la proximité géographique, c’est un outil dédié aux cadres supérieurs qui voit le jour. Cadreo a un positionnement haut-de-gamme et une cible restreinte : les dirigeants et hauts profils.

A noter, que le site propose aussi une liste complète des cabinets de recrutement et de chasse... Face à Linkedin, par exemple, on se demande bien comment un tel site arrivera à trouver une place ou encore contrer un site comme cadre emploi ?

 

cadreo-site-web.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Heineken - bière, "The Odyssey" - janvier 2014

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine mérite de s'arrêter un instant pour ce spot Heineken complètement déjanté ! A l'origine de ce spot de plus d'une minute et trente secondes, l'agence Wieden & Kennedy Amsterdam. Le mythe du Robinson est revisité sur le paquebot de la "croisière s'amuse" tout en passant un message simple... Il suffit de le découvrir en activant la vidéo ci-dessous :

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 2,7 milliards d'euros mais en recul

Publié le par new pub marketing

4x3affiche.jpg

Selon les chiffres de KANTAR, le marché de la publicité extérieure en France, représente 2,7 milliards d'euros (Chiffre de l'année 2013). Il est le média qui souffre le plus puisqu'il "affiche" un recul de -8%. La grande distribution est toujours le premier secteur de la publicité extérieure, suivi de la culture/loisirs et de l'automobile.

Pour 2014, la tendance reste également à la baisse car les annonceurs préfèrent la puissance de la TV, se diversifier sur le online ou encore la radio (augmentation du CA pub de + 8,1 % en 2013).

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Bouygues Telecom et SFR vont mutualiser une partie du réseau

Publié le par new pub marketing

Selon boursier.com, Bouygues Telecom et SFR viennent de signer un accord de mutualisation d'une partie de leurs réseaux d'accès mobiles, à la suite des négociations annoncées en juillet 2013. Plus concrètement, ils vont déployer sur une zone correspondant à 57% de la population (soit l'ensemble du territoire en dehors des 32 plus grosses agglomérations de plus de 200.000 habitants et des zones blanches) sous la forme du partage.

Cet accord permettra aux deux opérateurs d'améliorer leur couverture mobile et de réaliser des économies significatives ! L'autre gagnant de cette histoire sera le MVNO VirginMobile qui a un accord avec les deux opérateurs. Sa couverture réseau mobile sera donc encore meilleure dans les mois qui arrivent... 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Zik : Les disparus du rock des années 90

Publié le par new pub marketing

S'il fallait mettre en place une liste exhaustive des disparus du rock, de l'alternatif ou du néo-métal en provenance des années 90, la liste serait longue. Néanmoins, quelques groupes ont marqué de manière éphémère ce temps et 20 ans après, il fallait bien se rafraîchir la mémoire...  

Rien que pour vous, voici une sélection des "meilleurs" groupes disparus : Sugar Ray, The Presidents of the USA, The breeders, Supergrass, Smashing Pumpkins, Silmarils, Lofofora et Stiltskin.

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 



           

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Casio avec Red Bull Racing jusqu'en 2015

Publié le par new pub marketing

casio-redbull-racing.jpg

L’équipe autrichienne de formule 1 REDBULL Racing a annoncé avoir renouvelé son partenariat avec la multinationale japonaise CASIO pour les saisons 2014 et 2015.

CASIO était le premier sponsor a rejoindre cette équipe dès 2009 et poursuit donc son engagement. Selon le sportspromedia.com, l'investissement se monte à 1 million de dollars /an.
Il faut dire que les sponsors "montres" sont nombreux dans les écuries de F1 au regard de cette liste : Richard Mille, avec Lotus; Tag Heuer, avec McLaren ; Oris avec Williams ; TW Steel, avec Force India ; IWC Schaffhausen avec Mercedes ; Hublot, avec Ferrari...

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12