Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : François Valery, le dancefloor c'est pas franchement son truc

Publié le par new pub marketing

En matière d'erreur marketing, l'industrie musicale n'est pas en reste au regard du come-back de François Valery.
Aves ses lunettes de soleil fixées au nez, se mouvant dans un décor "has been", l'interprète de "Elle danse Marie", nous plonge dans un grand moment de solitude auditive à l'écoute de "Nos DJ font danser le monde"... Le problème reste que ce titre ne risque pas de faire danser grand monde.
Lui qui est en tournée Âge tendre et tête de bois (saison 8), devrait rester dans ce registre car pouvoir faire moover le body des jeunes n'est possible actuellement que si on s'appelle Pharell Williams, DaftPunk ou Avicii. Enfin, "aimons-nous vivant mais encore faut il avoir du talent !"

... Listen (mais juste pour la blague, alors !)

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : AIA nouveau sponsor maillot de Tottenham

Publié le par new pub marketing

L'assureur asiatique AIA est le nouveau sponsor maillot du club club londonien de Tottenham.
Le contrat, d'une durée de cinq ans, prendra effet à compter de la saison prochaine. La firme de Hong-Kong sera visible sur le maillot des Spurs pour tous les matchs jusqu'en 2019.
Les détails financiers ne sont pas connus mais la presse britannique évoque un montant de 16 millions de livres par an.

Source : boursier.com

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Web : bricoprivé.com, le site de vente bricolage et jardinage

Publié le par new pub marketing

bricoprive-site-web.jpg

Nombreux sont les nouveaux sites de ventes privées qui se lancent, mais rares sont ceux qui se dédient à un segment et en deviennent de véritables spécialistes... C'est la promesse que propose le site http://www.bricoprive.com avec des réductions de -30% à -70% sur les articles de bricolage et jardinage.

Le marché du bricolage en France représente 24,50 Milliards d'Euros de CA et 7, 5 Milliards de CA pour le jardinage. Les GSB détiennent près de 85 % du marché (source : fmbricolage.org) et il reste encore un peu de place pour les nouveaux acteurs. La grande question autour du sujet Web, reste quand même de comprendre que le bricoleur a besoin en général des outils rapidement voir immédiatement et qu'il lui faudra attendre quelques jours pour recevoir ses produits s'il commande par le Net. Une grosse réduction pourra peut-être le faire patienter (?)

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Opé Reddeal International chez SFR

Publié le par new pub marketing

SFR lance un nouveau #Reddeal International jusqu’au 27 février prochain. L’opération commerciale concerne tous les forfaits avec appels illimités chez Red de SFR et plusieurs destinations internationales au choix. L’opérateur propose d’ajouter à la liste des destinations internationales disponibles dans les forfaits illimités, un pays en plus au choix entre la Tunisie, le Maroc, la Chine ou encore l'Israël. L’offre est valable pendant 10 jours pour toute souscription entre le 17 et 27 février 2014.

 

sfrreddeal_international.jpg

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation relation client : Les trophées VENUS 2014

Publié le par new pub marketing

Trophées VÉNUS de l’innovation du marketing digital et de la relation client les 8 & 9 avril 2014 à Paris.
Les Vénus de l’innovation, qu’est ce que c’est ?
Vous avez un produit, un service ou une technologie qui marque une réelle avancée dans le secteur du e-marketing ou de la relation client ? Inscrivez-vous dès maintenant pour concourir aux Vénus, trophées de l’innovation 2014 qui mettront à l’honneur les véritables pépites du marketing digital et de la relation client.

7 catégories :

 

  • Mobile Marketing,
  • Social Marketing,
  • Marketing Relationnel,
  • ePublicité,
  • Digital Research
  • CRM, e-CRM & Social CRM,
  • Connaissance Clients & Data Marketing.

 

 

trophe-venus-2014.jpg

Pour participer, c’est facile : il suffit de vous inscrire dès maintenant sur www.venus-trophees.com

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Buzz : Un frigo à bières uniquement pour les canadiens à Sotchi

Publié le par new pub marketing

En profitant des JO de Sotchi, la marque Molson de bière Canadienne a installé un frigo rouge qui ne s'ouvre que si vous êtes … Canadien.
Comment ca marche ? Il scanne votre passeport et déclenche l’ouverture si vous êtes bel et bien Canadien. Rien de mieux pour générer du Buzz !

molson-biere-gratuite-canadien-sochi-street-marketing-2014.jpg

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>