Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation high-tech : Payleven la solution de paiement mobile

Publié le par new pub marketing

Nouvelle solution sur le marché des paiements par cartes sans frais fixes, sans abonnement mensuel, sans engagement contractuel et en toute mobilité avec payleven. Cette soltion est d'ailleurs conforme aux plus hauts standards de sécurité PCI et EMV, et la solution accepte les cartes de débit et de crédit VISA et Mastercard.

Toutes les infos sur http://www.payleven.fr

 

Voir la démo très intéressante ci-dessous :

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Carlsberg lance sa bouteille de bière en plastique

Publié le par new pub marketing

carlsberg-bouteille-plastique.jpg

Carlsberg délaisse le verre pour le plastique. La marque de bière danoise lance une bouteille de 33 cl en plastique qui sera commercialisée, jusqu'à mi-mars chez Monoprix exclusivement (Source : Rayon Boissons).  
Ce conditionnement est « plus écologique que le verre ou l'aluminium, recyclable à 100 % et permet de réaliser d'importantes économies d'énergie » a déclaré la marque.

Autre argument de vente : la bouteille est incassable.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Cuisine plus, complètement food

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine s'arrête sur la nouvelle campagne pour la chaîne TV Cuisine +. Un bon visuel, une accroche positive, un niveau de mémorisation très fort ... Voilà les bons ingrédients de cette pub print.

Nous devons cette campagne à l'agence PONK, Paris, .

cuisine_plus_pub-2014.jpg

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 1 autorisation

Publié le par new pub marketing

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour les geeks ! Air France autorise désormais ses passagers à utiliser leurs appareils électroniques personnels (smartphones, tablettes) durant toutes les phases de vol, y compris lors du roulage, du décollage et de l’atterrissage. Ce faisant, la compagnie tricolore se conforme à une directive de l’Agence européenne de sécurité aérienne (AESA), publiée le 9 décembre dernier, autorisant ces appareils portables en « mode avion » activé.

Source : lesechos

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : La compagnie du lit ne vend pas du rêve

Publié le par new pub marketing

La compagnie du lit diffuse en ligne une pub qui tente de se moquer du côté ringard des années 70 tout en proposant une pointe de modernité avec un mode réalisation qui ne gagne qu'une décennie. Hors nous sommes en 2014, les gars ! La promesse est franchement à dormir debout. Vendez-nous du rêve ! Voilà une pire pub d'un autre temps et qui devrait donner l'envie, au créatif de ce spot, d'aller se recoucher.  

... Bref, à oublier au plus vite !  

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Le forfait Sans Engagement progresse toujours

Publié le par new pub marketing

Le forfait Sans Engagement compte aujourd'hui 26.2 millions d'abonnés soit 43,9 % du marché. En janvier 2012, il n'y avait que 11,2 millions d'abonnés avec ce type de forfait. La contrepartie est simple à comprendre : d'un côté la baisse des prix est bien effective mais les subventions des mobils n'existent plus avec ses forfaits.

Plus que jamais, le prix a poussé les consommateurs vers l'achat de ce genre de forfait mais le coût des Smartphones "nus" freinent encore de très nombreux porteurs de lignes.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>