Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : L'éditeur de solutions e-commerce Oxatis lève 3,5 millions d’euros

Publié le par new pub marketing

Oxatis, éditeur de solutions e-commerce en mode SaaS, lève 3,5 millions d’euros auprès des fonds d’investissement A Plus Finance et Omnes Capital. Cette levée de fonds permettra à Oxatis d’accélérer sa croissance en tirant parti de son positionnement unique en mode SaaS, solution qui connait un succès grandissant aux Etats-Unis.

Oxatis qui accompagne actuellement plus de 7 300 e-commerçants en France, en Angleterre et en Espagne, a connu une forte croissance (28%) en 2013. Fort de ces ressources financières, Oxatis ambitionne de devenir l’acteur de référence en solution e-commerce en Europe.

Source : fusacq.com

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : La première moto Lotus C-01

Publié le par new pub marketing

Aux yeux de tous, "Lotus" c'est la voiture de James Bond qui va dans l'eau, la Formule 1 ou encore pour les plus amateurs la fameuse "Elise". Désormais, il va falloir aussi compter sur le fait que Lotus sera aussi une marque de moto.

La marque vient de présenter une véritable innovation produit avec un superbike, nommé C-01, qui s'apparente à devenir la prochaine moto "grand luxe" ! Qui dit luxe, dit rare ... Pour preuve, cette machine ne comptera que 100 exemplaires dans le monde.

Cette "super moto" est constituée d'acier et de titane tandis que la fibre de carbone est utilisée pour le carénage. Elle dispose d'un angle de colonne très ouvert, d'une selle assez basse et d'un guidon très loin devant qui devra obliger les gens à conduire très penchés. Enfin côté moteur, le bicylindre en V de 1.195 cm3 de plus de 200 chevaux fera son oeuvre.

Espérons qu'elle ne soit pas qu'une moto de musée (?)

Admirez les premières photos de la Lotus C-01 :

Lotus-C-01-Superbike-2.jpg

 

Lotus-C-01-Superbike-5.jpg

 

Lotus-C-01-Superbike-4.jpg

 

Lotus-C-01-Superbike-1.jpg


Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Mobile : Nouvelle appli android gratuite éditeur de photos

Publié le par new pub marketing

Découvrez une nouvelle appli pour mobile android, complètement gratuite et qui propose de devenir votre éditeur de photos mobile avec de très nombreux effets : Photo Éditeur.

Légère et très simple d'utilisation, il s'agit d'un complément à l'appareil classique sur mobile, qui permet de valoriser des photos avec des ambiances très tendances.

editeur-photo-appli-android.png

Pour télécharger l'appli gratuite, cliquez sur le lien :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zentertain.photoeditor

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Média : Canalplus lance Le Social Player

Publié le par new pub marketing

Le Groupe Canal+ lance une plateforme vidéo et sociale consacrée aux programmes en clair de Canal+ et conçue pour des expériences "second écran".
Appelée «Le Social Player», elle est accessible depuis la page d’accueil de canalplus.fr et propose gratuitement sur ordinateur et tablettes les contenus. Pour le moment, il n'y a pas d'application mobile spécifique.
Ces fonctionnalités intègrent une playlist et un fil d’actualités personnalisées, des suggestions de la chaîne, les posts des programmes sur Twitter et Facebook, et un «time comment» permettant à l’utilisateur de réagir à un instant précis de la vidéo et d’accéder directement aux séquences les plus commentées. Les utilisateurs peuvent également construire leur propre flux en fonction des activités effectuées par leurs amis.

Le lien >> http://socialplayer.canalplus.fr/login

canalplus-socialplayer.jpg

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : OuiFM aime les hommes en cuir à la sortie des écoles

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine consacre la nouvelle campagne de la radio OUI FM qui se veut insolente, drôle et pertinente. En somme, un esprit libre, un esprit rock qui n'a pas peur de provoquer tout en restant "Soft". L'agence CLM BBDO à l'origine de cette création démontre sans exagérer qu'il faut connaître ses cibles pour mieux leur parler. Dans le cas présent, ils ont visé pile au milieu de cette fameuse "cible". On adore !

pub-oui-fm-mars-2014.png

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 80 % des internautes l'ont fait au moins une fois

Publié le par new pub marketing

Bons-de-Reduction.com et l’institut CCM Benchmark viennent de publier une étude sur l'utilisation de bons de réduction digitaux dans des magasins physiques. Il est démontré que 80% des internautes ont déjà utilisé au moins une fois un coupon digital en magasin.

Voilà un chiffre qui va donner des idées aux stratèges du marketing pour conquérir des nouveaux clients !

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>