Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande distribution : 73 % des clients veulent du click and collect

Publié le par new pub marketing

ClickCollect-Logo.jpg

Alors que 54 % des Européens déclarent continuer à privilégier les magasins physiques au détriment d’Internet, ils sont 73 % à réclamer l’installation du click&collect dans les magasins physiques.
Ils sont ainsi 71 % à réclamer la possibilité de commander en ligne depuis les magasins, et 58 % à vouloir régler plus rapidement leurs achats sans attente en caisse.

 

Source : http://fr.fashionmag.com/

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Buzz : Reebok réinvente sa marque avec un nouveau logo

Publié le par new pub marketing

La marque Reebok redonne de la vie à son logo en le modifiant ! Reebok vient d’étendre à toute la marque le symbole qu’elle utilisait pour le fitness pour augmenter l’impact de l'identité visuelle qui en avait beaucoup perdu en 2008.
Le symbole en triangle de la marque vise le positionnement d'une « marque d’excellence » : physique, mental, élévation, construction ... Bref, un symbole de robustesse où la marque se réinvente.

 

nouveau-logo-reebok-2014.jpg

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Je suis ta "maire"

Publié le par new pub marketing

La rubrique "pire pub" s'arrête sur une nouvelle campagne de com' de la part de l'association CARE. A l'approche des élections municipales, on retrouve un environnement dogmatique et démagogique un peu partout ainsi qu'une moralité qui explique ce que doit être le "nouveau monde". Mettre les femmes dans la lumière, OUI mais victimiser leur statut n'apporte RIEN...

Après la parité et autres quotas, on nous explique qu'il n'y a pas assez de femmes dans les mairies. Est-ce la faute des femmes par manque d'engagement, ou suite à une machination masculine ou encore par le manque d'ouverture de la société ?

Finalement cette mauvaise pub n'apporte pas de réponses en utilisant un symbole de la république (Marianne) et milite avec une baseline* clivante loin d'un rapprochement des idées entre tous (* Donnons aux femmes, le pouvoir de changer le monde).

... Bref, à oublier au plus vite !

pub-association-care.png

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Un abribus qui chauffe en se donnant la main

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech, coup de buzz, rapprochement des hommes, sens de la communication, action humanitaire ... Bref, la marque Duracell a mis le paquet avec cet abribus qui chauffe si tout le monde se donne la main.  Une fois la chaine formée, pour relier les 2 extrémités de l’abribus, ce dernier chauffe. Pour chaque partage de l’opération en vidéo sur Facebook, 1$ est donné pour  « Habitat for Humanity Canada ».

Voilà un peu d'énergie positive !

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Automobile : Nouveau spot Lexus CT 200h hybride

Publié le par new pub marketing

Une fois de plus la marque LEXUS propose un superbe spot TV pour sa nouvelle CT 200h Full Hybrid. Dimension écolo et surtout technologique, cette pub apporte du renouveau dans l'expression publicitaire d'une présentation d'un nouveau véhicule. A voir !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Mobile : Samsung booste son offre en remboursant 50 euros

Publié le par new pub marketing

La marque Samsung propose aux consommateurs d'obtenir un remboursement de 50 euros pour l'achat d'un Smartphone Galaxy Grand GT-I9060. Valable pour les achats entre le 05 février et le 31 mars 2014 inclus, cette offre vise à augmenter les volumes et assurer la promotion pour tous les canaux de commercialisation. Il s'agit d'une très bonne astuce marketing et renforce l'impact commercial.

promo-samsung-galaxy-grand-GT-odr-2014.jpg

Toutes les infos :
http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2208

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>