Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Nouveau magazine cuisine réservé aux hommes BEEF

Publié le par new pub marketing

A croire que la cuisine est un endroit qui intéresse particulièrement les hommes, puisque nous constatons qu'un nouveau magazine sous le nom de BEEF! arrive en kiosque dès aujourd'hui.

Avec un tirage de lancement de 85.000 exemplaires, BEEF! met en Une pour ce premier numéro une large entrecôte de boeuf de Galice. Cette couverture n'est pas sans rappeler le stéréotype où l'homme veut "Une côte de Boeuf, une patate et une Porsche" (cf. Florence Foresti).

Ce magazine est la propriété d'un groupe allemand, sur une idée de Jan Spielhagen, ancien rédacteur en chef de "Men's Health"... "Bah oui, il n'y a pas de fumée sans feu dans la cuisine des hommes qui aiment le tablier, hein !"

Enfin, pour terminer sur une bonne "tranche" de rigolade, consultons le sommaire avec nos commentaires :

  • Les meilleurs "burgers de luxe", ("Peut-être pour les cuisiniers en cravate")
  • Le rhum guatémaltèque, ("ca fait toujours bien de parler d'alcool exotique entre amis")
  • Les secrets de fabrication du véritable couteau Laguiole, ("Tout le monde s'en fout")
  • Les recettes "pour devenir le roi du barbecue",("et pour éviter les coups de soleils ? Beauf attitude des jardins...")
  • Des conseils "pour dénicher le vin ou la bière qui transformeront la traditionnelle soirée foot en un moment inoubliable". ("Mec = Bande d'ivrognes ! ca démarre bien ce magazine")

beef-magazine-france-2014-cuisine.jpg

BEEF! C'est 172 pages pour 7,50 euros

+ d'infos sur http://www.beefmagazine.fr/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Ploom va-t-il fumer le modèle d'e-cigarette ?

Publié le par new pub marketing

vaporisateur-tabac_ploom.jpg

Camel et Winston adaptent le modèle Nespresso à la cigarette électronique. Leur propriétaire, Japan Tobacco International (JTI), a lancé mardi en France une nouvelle façon de consommer du tabac, baptisée Ploom. Cette cigarette électronique de nouvelle génération fonctionne non pas avec du liquide aux extraits de nicotine, mais avec des capsules de tabac, estampillées Camel ou Winston. Elles sont chauffées, non brûlées, et donc a priori moins nocives que les cigarettes. Chaque recharge assure dix minutes de vapotage, soit l'équivalent de deux cigarettes.

Ploom reste un produit du tabac. Les packs de capsules sont donc taxés à 80%, couverts d'avertissement sanitaire et interdits de publicité, à la différence de la machine et des liquides d'e-cig classiques.

Source : lefigaro

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Web : Marc Jacobs fait son casting de mode sur twitter

Publié le par new pub marketing

Pour être Hype, il faut utiliser Twitter semble-t-il ? Mouais, pas sûr, mais bon, le Net aime les nouvelles idées comme celle du créateur de mode Marc Jacobs, qui organise un casting sur Twitter. Il faut dire qu'il compte plus de 1,5 millions d'abonnés.

En février dernier, le créateur avait déjà créé un tweet shop lors la la fashion week New-yorkaise. Cette fois-ci, le créateur revient sur le devant de la scène avec le casting mondial et ce, pour trouver une nouvelle égérie. Un beau coup de pub !

Pour tenter sa chance, il suffit seulement d’envoyer un selfie et d’accompagner son image du hashtag #CastMeMarc.

marc-jacob-casting-twitter-2014-avril.jpg

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Automobile : Début de production pour la Classe B Electric Drive

Publié le par new pub marketing

mercedes-benz-b-class-electric-drive-2014.jpg

Mercedes a annoncé le lancement de la production de la Classe B Electric Drive. Produite sur la même ligne que la Classe B, dans l’usine de Rastatt en Allemagne, le véhicule sera disponible à la fin de l’année en Europe. En effet, la Mercedes Classe B Electric Drive devrait d’abord être disponible sur le marché américain en milieu d’année, avant de l’être en Europe et en Allemagne d’ici la fin de l’année

Cette version zéro émission de la Classe B est dotée d’une batterie lithium-ion de la firme américaine Tesla qui lui offre une autonomie de 200 kilomètres !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Média : Les audiences RADIO, NRJ toujours leader mais ...

Publié le par new pub marketing

on_air-radio.jpg

Médiamétrie vient de publier les résultats de son enquête "126.000 Radio", dévoilant ainsi les audiences de la radio pour la période janvier/mars 2014.

Avec 12,5 points, la station NRJ décroche, pour la quatrième vague consécutive, le titre de première radio de France en audience cumulée. Elle est donc écoutée tous les jours par plus de 6,6 millions d'auditeurs, soit 400.000 de plus qu'il y a un an (+6,4%). Si RTL est deuxième avec plus de 5,9 millions d'auditeurs, la vague est mauvaise pour la station qui perd 340.000 auditeurs en un an (-5,5%).

La troisième place du podiumest pour France Inter avec 5,2 millions d'auditeurs, en baisse de plus de 83.000 auditeurs sur un an (-1,6%).

A noter qu'avec 445.000 auditeurs gagnés en un an (+9,9%), Europe 1 réalise LA GROSSE performance de la vague. Il s'agit de la meilleure progression de la vague de début d'année grâce notamment aux programmes du matin avec Thomas Sotto et Cyril Hanouna.

Source : ozap.com/audiences-radio

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Julep, site de cosmétique lève 30 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

Aux USA, le site http://www.julep.com/ est une véritable référence pour les consommatrices de cosmétiques. Afin de poursuivre son développement, le site vient de lever pas moins de 30 millions de dollars auprès des célèbres Azure Capital, Madrona Venture Group, Altimeter Capital, Andreessen Horowitz and Maveron... et aussi Will Smith ou encore Jay-Z.

 

 

Source : techcrunch.com/julep/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>