Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Nouveau bureau écolo et techno by Tom Schuster

Publié le par new pub marketing

Office-by-Tom-Schuster-1.jpg

Une table multifonctionnelle créée par le designer allemand Tom Schuster ou nouveau bureau pour geek écolo, cette nouvelle forme dispose d’une surface en bois ondulé. Une innovation qui sur le plan esthétique est très réussie !

Des éléments technologiques sont intégrés tel un dock d’accueil pour smartphone et tablette, un tiroir sur le côté permet à l’utilisateur de ranger l’ordinateur portable et de profiter de la surface du bureau.

Office-by-Tom-Schuster-4.jpg

 

 

Office-by-Tom-Schuster-3.jpg

 

Office-by-Tom-Schuster-2.jpg

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Média : Séminaire de la presse francophone les 19 et 20 juin à Paris

Publié le par new pub marketing

Organisé par l'INMA (International News Media Association) en partenariat avec le SPQR, le 16ème séminaire de la presse francophone se tiendra les 19 et 20 juin à Paris.
Il réunira les professionnels des médias de France, Belgique, Suisse et Canada.  Parmi les intervenants et présidents de séance figurent Laurent Bainier (20 Minutes), Eric Scherer (France Télévisions), Fabrice Février (Les Echos), Stéphanie Renault (France Bleu), Nicolas Cour (Audipresse), David Moizan (PRECOM), Nicolas Beauchesne (Fifty-five), Elisabeth Cialdella (M Publicité), Bruno Ricard (SPQR), Arthur Millet (Amaury Médias), Philippe Rioux (La Dépêche du Midi), Xavier Spender (L'Equipe), Ludovic Blecher (Fonds pour l'Innovation Numérique de la Presse Google et AIPG)…
Huit sessions sont prévues au programme :

  • une vision sur les convergences et les plateformes ;
  • stratégie numérique ;
  • analyses audience, Big data research ;
  • Do's and dont's ;
  • Content marketing et native advertising ;
  • La stratégie numérique ; la vidéo en avance ? ;
  • Apprentissages des Etats-Unis.

 Ce séminaire aura lieu dans les locaux du Monde, au 80 boulevard Auguste Blanqui, Paris 13ème

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Buzz : GreenPeace détourne les sous-titres de Pulp Fiction

Publié le par new pub marketing

Un véritable coup de maître en matière de Buzz vient d'avoir lieu ! Entre le 24 avril et le 2 mai 2014, certains pirates ont été surpris en regardant un film qu’ils venaient de télécharger illégalement. En effet, les sous-titres français ont été modifiés et n’ont plus aucun rapport avec l’histoire. 13 grands films sont concernés. En fait, il s’agit d’un discours de GreenPeace qui assure la promotion de la nature et incite à faire un don à l’ONG. Parmi les sites piratés, on compte "Pulp Fiction" ... Jugez par vous même avec l'extrait ci-dessous !

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Bilan du début de l'année 2014

Publié le par new pub marketing

asus-fonepad-mobileSelon l'ARCEP, au 31 mars 2014, le nombre de cartes SIM en service en France atteint 77,6 millions, en augmentation de 745 000 par rapport au trimestre précédent, soit une croissance supérieure à celle du premier trimestre 2013 (+550 000), et de 3,9 millions sur un an (+5,3%).

 

Le taux de pénétration, calculé comme le ratio de l’ensemble des cartes SIM en service sur la population, s’élève à 117,9%. Ce taux est toujours en croissance puisqu'il progresse de  5,4 points en un an.
La croissance est portée par l’augmentation du nombre de forfaits : le nombre de clients ayant souscrit un forfait classique atteint 55,0 millions, en croissance de 700 000 en un trimestre. Le nombre de forfaits MtoM - machine to machine (7,3 millions au 31 mars 2014) a progressé de 385 000 en un trimestre.

Le nombre de cartes prépayées continue de diminuer fortement: le repli est de 345 000 en un trimestre et de deux millions en un an.
En métropole, parmi les 74,8 millions de cartes en service, 66,4 millions sont souscrites auprès des opérateurs de réseau, et 8,5 millions auprès des opérateurs virtuels (MVNO). La part de marché des MVNO s’établit à 11,3% et gagne 0,4 point en un an.
Grâce au développement des offres forfaitaires sans engagement, la part des forfaits libres d’engagement (c’est-à-dire les abonnements souscrits sans une période d’engagement et ceux dont la période d’engagement est terminée) augmente de 9 points en un an et atteint 45,5%.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Bientôt plus de sponsors de marques d’alcool en F1

Publié le par new pub marketing

La formule 1 pourrait-elle perdre les sponsors de marques d'alcool à l’avenir ? La question se pose après l’annonce de la mise à l’étude par l’Union Européenne d’un plan visant à interdire le sponsoring des marques d’alcool dans le sport.

Les écuries de F1 doivent boucler les budgets et tous les sponsors sont les bienvenus. Pour preuve avec l'équipe Force India, lié de longue date à Kingfisher et qui vient d’accueillir Smirnoff sur les flancs des VJM07, l'équipe McLaren dont le sponsor-titre pour le Grand Prix de Monaco n’est autre que Johnny Walker ou encore Williams à la nouvelle livrée Martini.

Cette mesure pourrait fortement pénaliser les Teams et le sport en général si les marques d'alcool disparaisent et n'interviennent plus comme sponsors majeurs.

f1-smirnoff-force-india.jpg

 

martini-williams.png

Source : actu-moteurs.com/f1/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Générale d'Optique, la saga continue avec la mère

Publié le par new pub marketing

Difficile de passer à côté de cette pub qui n'est autre que "La mère" Saga, la suite..." pour l'enseigne Générale d'Optique. Tous les messages sont présents en 20 secondes : pas cher, le choix, le style ! Très bon spot qui mérite d'être pub de la semaine.

Nous devons cette campagne à l'agence la chose.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>