Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : près de 1 sur 3 en France

Publié le par new pub marketing

collegue-de-bureau.jpg

Les salariés passent près de deux tiers de leur temps au travail. Difficile donc, de ne pas nouer de relations parfois amicales avec ses voisins de bureaux. C'est d'ailleurs le cas d'un Français sur trois, d'après un sondage Opinionway réalisé pour la Foncière des Régions. Ce phénomène ami-collègue est encore plus répandu chez les jeunes de moins de 30 ans (42%).
(source : boursier.com/)

En synthèse, si tu bosses tu as des amis et si tu bosses pas tu en auras beaucoup moins !

Partager cet article

Repost0

Web : Publicis signe une chèque de 500 M$ à Facebook

Publié le par new pub marketing

dollars.jpg

Facebook et le groupe Publicis ont annoncé un partenariat sur plusieurs années pour la réalisation de campagnes publicitaires ciblées avec vidéo et images. L’accord inclut le réseau social de partage d’images Instagram, propriété de Facebook depuis 2012. Il semble que le contrat soit une tactique pour permettre aux clients de l'agence de bénéficier d’insights sur mesure ou encore que les annonceurs clients du groupe pourront accéder aux très sélectif programme de publicité vidéo du réseau social ou bien à Instagram, également exigeant avant d’ouvrir son inventaire. 500 Millions de dollars d'investissement tactique qui vise les sommets !

Source : ad-exchange.fr/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Zik : Mickey 3D, cpasgrave puisque c'est nul

Publié le par new pub marketing

Mickey 3D rebaptisé Mickey 3.0 (bon en même temps cela n'apporte rien) vient de sortir un nouveau titre à destination de l'équipe de France, de ses supporters ou tout bonnement pour les gogos enclins à suivre la vague des millionnaires en short qui défileront sur le pelouse à l'occasion de la coupe du Monde dès le 12 juin prochain. Alors que l'on se souvient du fameux "Respire" ou encore du tout autre bon morceau "Johnny REP" (ancienne gloire de l'équipe de St Etienne), le titre #cpasgrave n'est autre que le fruit d'une flatulence de mots où l'on observe la poésie suivante "C'est pas grave que Ribéry soit pas joli, c'est pas grave que Benzema soit malpoli, c'est pas grave même si c'est la faute à Nasri..."...

Le plus grave, c'est de l'entendre en radio comme sur OUI FM (au secours les gars !), juste après un titre de Led Zeppelin.

Cette blème tentative d'opportunisme commerciale (ou musicale) nous prend vraiment pour des Mickeys !

... Listen (mais juste une fois) !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Média : Google vient de lancer son Google Play Kiosque

Publié le par new pub marketing

google-kiosque.jpg

Google vient de lancer son Google Play Kiosque en France. Il propose près de 60 titres locaux (de Lagardère, Mondadori, Prisma...) et une centaine de journaux internationaux.

Présent aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Italie, ce kiosque ouvre en Allemagne en même temps qu'en France. Les titres sont proposés à l'unité et de rares fois sur abonnement (mensuel ou annuel). Les titres sont simplement numérisés (pas de lien hypertexte), les utilisateurs peuvent toutefois zoomer sur les contenus. Google intègre à son offre son service d'agrégation de flux, Google Flux, qui disparaît dans sa version précédente.

Pour le moment, il faut débourser entre 0,99 et 4,49 euros pour acquérir un titre. Google prélève une commission de 30% sur chaque vente. Disponible sur mobile et tablette Android, ainsi que sur PC, Google Play Kiosque n'est toutefois pas présent dans le moteur de recherche.

>> + d'infos sur : https://play.google.com/store/newsstand

Source : JDN

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Dashlane lève 22 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

Dashlane, le leader mondial des gestionnaires de mots de passe et des portefeuilles numériques, annonce avoir bouclé un tour de financement de 22 millions de dollars mené par Bessemer Venture Partners, et avec la participation de ses investisseurs existants Rho Ventures, FirstMark Capital, et Bernard Liautaud, le fondateur de Dashlane.

Ce deuxième tour porte le montant total du financement obtenu jusqu’ici par Dashlane à 30 millions de dollars.

Dashlane permet à ses utilisateurs de gérer leurs mots de passe, cartes de crédits, identités, notes et autres informations importantes de façon sécurisée à l’aide du chiffrement avancé et du stockage local de toutes ces données. Dashlane fournit également des fonctionnalités de génération automatique de mots de passe, un tableau de bord permettant d’évaluer la sécurité des mots de passe, ainsi qu’une fonction de paiement par simple clic quels que soient le site Web ou le terminal. Dashlane pour iOS est l’application de productivité la mieux notée sur iTunes, et le produit a reçu de multiples distinctions.

Source : Communiqué de presse

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Cultura, retour de flamme

Publié le par new pub marketing

Cultura, les magasins culturels, vient d'afficher une nouvelle campagne «Cultura Music Tour» - mai 2014 où il est difficile de comprendre le message ! Cette communication mise sur un visuel, "le briquet" en rapport avec les concerts SAUF qu'il faudrait peut-être sortir les créatifs de cette agence de com' (agence St John's) car les briquets, c'est fini depuis un bon moment ! On voit plus de Smartphones en concert que de flammes qui vous brûlent les doigts avant la fin du slow mythique "still loving you"...

Par ailleurs, le budget crayons de couleurs devait être faible car il est impossible de lire l'accroche sous le fameux briquet rouge. Voilà une pub qui table sur un style épuré mais qui passe complètement à côté de son objectif de compréhension.

... Bref, à oublier au plus vite !

cultura-pub-concert.png

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>