Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Citroën DS3 2014, 3 nouveaux moteurs et des phares à diodes

Publié le par new pub marketing

Citroën vient de présenter une version 2014 de la DS3, qui se résume essentiellement à ces nouvelles optiques, accueillant trois projecteurs à diodes et un au xénon, réduisant "la consommation d'énergie de 35% en feux de croisement et de 75% en feux de route", apportant une meilleure visibilité et "une durabilité 20 fois supérieure".

Un nouveau coloris Blanc Nacré s'ajoute à la palette actuelle, ainsi qu'un jeu inédit de jantes « aluminium diamantées » 17 pouces. La gamme de motorisations est bousculée chez les diesel, les actuels e-HDi 90 et 115 ch laissant place aux BlueHDi 100 et 120 chevaux, moins émissif en NOx (-90% selon Citroën), en CO2 (respectivement 79 et 94 g/km contre 90 et 99 aujourd'hui) et moins gourmand en carburant (respectivement 3,0 et 3,6 l/100 km contre 3,5 et 3,8). En version essence, seul le bloc de base évolue en e-VTi 82 chevaux (puissance inchangée).

Voir la présentation en vidéo, ci-dessous :

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : La SNCF se fait raboter sur le Net

Publié le par new pub marketing

En matière de Buzz, la SNCF s'offre la campagne (malgré elle) suite au très lourd dossier du rabotage de 1200 quais qui accueilleront prochainement les nouveaux TER. Cette modeste bourde ne coûtera "que" 50 millions d'euros au lieu de 15 milliards comme on peut le lire sur certains torchons repris allègrement sur les réseaux sociaux. Cette petite coquille va finallement rendre service à tous en proposant les fameux TER plus larges et plus confortables. Ouf ! Nous voilà rassurés...  

Sur le Net, les initiatives sont nombreuses à la fois moqueuse, quelques fois "border line" et même contre buzzées par d'autres marques. Découvrez le meilleur du pire de ce "BAD BUZZ" ci-dessous ... Si Si "Avec la SNCF, C'est possible !"

sncf-canape.jpg

sncf-twitter-camping-car.jpg

sncf-billet-trop-grand.jpg

sncf-twitter-musicien.jpg

sncf-twitter-curly-buzz.jpg

sncf-rocco.jpg


Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Zik : Coldplay, un nouvel opus intitulé Ghost Stories

Publié le par new pub marketing

Pour leur cinquième album, Coldplay revient avec un nouvel opus intitulé Ghost Stories. Deux ans et demi après Mylo Xyloto, cet album offre une mélancolie que l'on ne connaissait pas au groupe qui nous avait emportés avec l'hymne à la vie "Viva La Vida" ou encore l'exaltant "Paradise".

"Ghost Stories" dispose d'un style intimiste à l'image d'un "Midnight" ou d'un "Magic". Les nouveaux titres de Coldplay sont pour la plupart des ballades qui tournent autour du thème amoureux. L'album est désormais disponible en France.

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Automobile : TOYOTA, la marque la plus puissante

Publié le par new pub marketing

toyota-rav.jpg

Chaque année, Millward Brown établit le classement "Brandz" des cent entreprises les plus puissantes de la planète. La méthode pour départager les marques est la suivante : leur valeur est calculée en fonction de leur performance financière et de leur image auprès des consommateurs. Elle est exprimée en milliards de dollars.

Chez les constructeurs automobiles, La marque la plus puissante de la planète auto est Toyota. Le nippon enchaîne les records de vente et il vient d'ailleurs d'être le premier groupe automobile qui a vendu plus de dix millions de voitures en douze mois consécutifs.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Dove invente le patch de beauté

Publié le par new pub marketing

La marque DOVE a proposé à 7 femmes de tester pendant 2 semaines un patch de beauté censé leur donner confiance en elles pour qu’elles se trouvent plus belles, sous l’évaluation d’une psychologue, le Dr. Ann Kerney-Cooke. De l'innovation produit qui déborde d'imagination. Le bonheur est si simple avec un patch !

Notons que la vidéo ci-dessous a dépassé la barre des 2,2 millions de vues en 1 mois seulement sur la plate-forme youtube.

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

E-mailing : Le co-branding des enseignes pour la fête des mères

Publié le par new pub marketing

Pour cibler de manière efficace, les enseignes mènent parfois des actions à destination des consommateurs sous la forme d'un co-branding (2 marques). Sous cette forme, la première marque propose un avantage à ses clients et la deuxième marque récupère des nouvelles cibles disposant d'une affinité pour la promotion.

C'est le cas du coiffeur Franck Provost et de l'enseigne de parfumerie Marionnaud qui viennent de diffuser un emailing "fête des mères". Une belle opé marketing qui pourrait donner des idées à d'autres. Reste à savoir si les consommateurs sont intéressés par les promos. L'emailing ci-dessous est bien construit avec l'annonce du partenaire et de la deuxième marque de façon distinct puis des promos avec un code couleur spécifique.

emailing-cobranding-franck-provost-marrionaud.jpg

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>