Publié le 23 Juin 2014

Allianz investit dans le rugby niçois. Le groupe mondial d'assurances, qui donne déjà son nom au nouveau stade Allianz Riviera de Nice, a annoncé qu'il sponsoriserait le Stade Niçois de rugby, nouveau promu en Fédérale 2, à hauteur de 350.000€ la saison prochaine.

rugby-nice.jpg

Source : varmatin.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 23 Juin 2014

youtube-appli-mp3-music.png

Youtube vient de mettre en ligne son appli gratuite pour écouter de la musique sans la vidéo. Les formats sont en Mp3 et Mp4.

Voilà une nouvelle qui va aussi mettre du piment dans le secteur de la musique et des droits musicaux en général.

Pour télécharger l'appli, cliquez sur le lien suivant :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hsb.dwn&hl=fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 23 Juin 2014

La marque d'aliment pour les chiens Science Diet Dog Food (marque US) mise sur l'humour pour expliquer très simplement qu'elle propose des produits qui profitent à la bonne digestion des animaux. Une affiche qui mérite d'être Pub de la semaine !

Cliquez sur l'image pour agrandir
publicite-Science-Diet-Dog-Food.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 23 Juin 2014

Le président du directoire de Publicis Maurice Lévy a déclaré qu'il assurerait une transformation plus rapide et plus profonde du groupe publicitaire dans le numérique après l'échec de la fusion avec Omnicom. Le chiffre de la semaine relève donc qu'1 cap vers le numérique s'amorçce chez Publicis.

Le groupe, a-t-il dit, réalise 40% de son chiffre d'affaires sur les appareils numériques comme les tablettes et les smartphones et sur des plateformes comme Facebook. Maurice Lévy prévoit que cette proportion dépasse les 50% d'ici 2018.

Source : reuters

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 22 Juin 2014

Les 6 & 7 septembre 2014 se tiendront les 24 heures de course (par équipe) sur le circuit Alain Prost du Mans (Dept 72) : voilà le défi qui attend distributeurs et fournisseurs.

  kart2014-grande-distribution.jpg

Renseignements et inscriptions sur sagcom.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 21 Juin 2014

Le nouveau spot VirginMobile qui invente un concurrent sous le nom de Sablier Mobile. Pour enfoncer le clou, la marque a même mis en ligne un site web http://sabliermobile.fr/.

Voilà un spot qui doit sensibiliser les clients à la technologie 4G et qui fera sourire les consommateurs adeptes de la vitesse sur mobile. Nous devons cette campagne à l'agence BuzzMan.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 20 Juin 2014

Ce spot est "Facile" et très "Opportuniste" mais il est efficace... Renault va droit au but avec sa pub en faisant référence à la coupe du monde de football au Brésil. La présentation produit n'est pas en reste et démontre bien les avantages. A voir !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 20 Juin 2014

Voilà un pub qui n'a pas pris une ride ! En 1999, le Top model Estelle Lefebure est déjà un spot TV pour la marque Mixa Bébé... Le spot est classique avec un thème de fond qui n'est autre que la pollution agresse la peau...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 19 Juin 2014

Le Dalaï-Lama, Karl Lagerfeld et Iggy Pop "torturés" pour dénoncer la torture dans une campagne Amnesty International Belgique. Voilà de quoi faire le Buzz en passant le message fort de "Torturez un homme et il vous racontera n'importe quoi."
 
 
amnesty-international-iggy-pop-pub-tortures-2014.jpg
 
 
amnesty-international-karl-lagerfeld-pub-2014.jpg
amnesty-international-dalailama-tortures-pub.jpg
 
A noter aussi que l'ONG en profite pour faire le point sur la torture dans le monde sur son site internet.
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 19 Juin 2014

Google ne fait pas dans les sentiments. Le géant américain devrait retirer d'ici quelques jours les clips de milliers d'artistes indépendants de son site de vidéo en ligne YouTube, dont ceux d'Adele, des Artic Monkeys ou de Vampire Weekend. Cette mesure de rétorsion fait suite au refus des certains labels indépendants de signer les nouvelles conditions tarifaires proposées par YouTube pour le lancement de son nouveau service de diffusion et d'écoute de musique par abonnement. Le blocage interviendra «dans les jours qui viennent», a prévenu Robert Kyncl, directeur des opérations commerciales de YouTube, cité par le Financial Times mercredi.

 

Source : lefigaro.f

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 19 Juin 2014

Jeff Bezos, PDG d'Amazon, a présenté, mercredi 18 juin, le premier smartphone lancé par le géant américain du commerce en ligne : le « Fire Phone ». Sous ce nom de "Pompier", le mobile n'a rien de révolutionnaire et on imagine mal qu'il fera un malheur sur le marché au moment où Samsung et Apple disposent des permières positions en termes d'innovation.


Pour le prix de 649 dollars (477,6 euros) sans abonnement, l'acheteur aura droit à un appareil disposant techniquement :

  • d'un écran 4,7 pouces
  • de 2 Go de mémoire vive et d'un processeur quadricore à 2,2 Ghz
  • d'un appareil photo de 13 millions de pixels
  • une batterie de 2,400 mAh
  • d'un système d'exploitation Android modifié par Amazon (« Fire OS »)

Sur le site américain d'Amazon, le « Fire Phone » est disponible en précommande pour être livré à partir du 25 juillet 2014. Aux Etats-Unis, il sera également disponible à des prix débutant à 199 dollars, dans le cadre d'abonnement proposés par l'opérateur téléphonique AT&T.

 

fire-phone-d-amazon_smartphone.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 18 Juin 2014

BlackBerry a lancé la « BlackBerry BBM Protected », une version plus sécurisée de sa plate-forme de messagerie mobile ciblant les industries réglementées.

BlackBerry affirme que « BBM Protected est la seule application mobile de messagerie instantanée à utiliser », car elle représente la norme considérée comme « la plus sûre et la plus fiable » de toutes celles existantes.

Les messages envoyés par un utilisateur sont chiffrés sur son appareil puis authentifiés et décryptés sur l’appareil du destinataire.

 

Source : infos-mobiles.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0