Publié le 12 Juin 2014

Skybox-google.jpg


Google
rachète Skybox Imaging pour un montant de 500 millions de dollars et se positionne ainsi dans l’imagerie satellitaire. La firme de Mountain View mise beaucoup dans l’univers des satellites. Elle avait déjà racheté Titan Aerospace et ses drones en avril dernier.

Skybox Imaging est une société qui a été créée en 2009 et qui a développé une technologie permettant de faire des photos en très haute définition et d’enregistrer des courtes vidéos de 90 secondes grâce à des satellites.

SkyBox Imaging pourra apporter à Google Earth des images en très haute définition avec une meilleure précision et beaucoup plus de détails.

Source : zone-numerique.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 11 Juin 2014

Le low-cost est soi-disant profitable pour les clients mais est-ce bien suffisant pour admettre que des plans sociaux deviennent la norme économique pour survivre ?

Pour preuve, Bouygues Telecom estime avoir besoin de se séparer de 1.516 salariés et annonce un plan social lourd, comme le redoutaient les représentants du personnel : c'est près de 17% des effectifs de l'opérateur, qui emploie environ 9.000 personnes. Ce sont les fonctions « support », l'informatique et le marketing qui seront les plus touchés !

 

Source : latribune.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 11 Juin 2014

La marque ŠKODA qui a lancé son modèle Octavia RS l'an dernier a diffusé un spot en TV qui vaut vraiment le détour. La réalisation est magnifique, le message passe très bien et on ne se lasse pas de le revoir ...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 11 Juin 2014

La marque LG vient de présenter son nouveau haut de gamme en matière de Smartphone : le LG G3 !

Nouveau design, ultra-léger et disposant d'un écran 5,5 pouces, il a tous les ingrédients pour concurrencer le grand rival Samsung au niveau mondial.

 

Ce Smartphone G3 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 801 (Quad Core 2.5 Ghz) qui sera épaulé par 3 Go de mémoire vive. Suivant le modèle, l’utilisateur disposera de 16 ou 32 Go de stockage interne, mais il pourra étendre cette capacité via l’emplacement micro SD capable d’accueillir jusqu’à 128 Go de stockage supplémentaire.

Le mobile dispose d'un appareil photo de 13 Megapixels, il est 4G, NFC et claque une batterie amovible de 3000 mAh !

Il arrive début juillet en France avec un prix "normalement" en dessous de 600 euros en version "mobile nu".

lg-g3-blanc-smartphone.jpg

lg-g3-noir-mobile.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 10 Juin 2014

Le service de stockage en ligne DROPBOX vient de faire l'acquisition de Droptalk, un outil permettant de s'échanger facilement des liens de manière privée. La fonction est disponible via une extension Chrome.
Le montant du rachat n'est pas mentionné mais les deux responsables de la société (anciennement chez Facebook et LinkedIn), expliquent que leur outil « élimine le besoin de recourir aux e-mails » en rendant possible la communication sur navigateur, tablettes et smartphones du marché.

 

Source : Clubic

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 10 Juin 2014

Op Op Op, c'est de la "pire pub" où le surjouage des comédiens dépasse les célèbres séquences de René et les Musclés ! L'enseigne immobilière Optimhome présente une nouvelle campagne TV...  Au beau milieu d'une cafétaria (hors contexte), des amis, des collègues (on ne sait pas trop) discute vente d'un appart' et l'autre lui sort une tablette en lui disant "mais si, Op Op Op...".
Quel peut-être l'impact d'un tel spot auprès d'un consommateur en lui vendant un message peu crédible dans une pub des années 90 ?

... Bref, à oublier au plus vite !




 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 10 Juin 2014

Pour que les enfants puissent suivre les parents aux quatre coins de la terre, rien de mieux qu'une poussette valise avec un dépliage ultra-simple. Il suffit de regarder les visuels ci-dessous, pour comprendre que l'idée est géniale !

Cette innovation est en provenance d'Italie par le cabinet de design castiglione morelli design pour la marque Samsonite.

samsonite_buggy-depliage.jpg

 

samsonite_buggy2.jpg

 

 

samsonite_buggy.jpg

 

Source : http://www.castiglionemorellidesign.it/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 9 Juin 2014

Le chanteur sud-coréen Psy en duo avec le rappeur bling bling Snoop Dogg vient de sortir un nouveau single "Hangover" ("Gueule de bois"), qui a déjà été visionné plus de 9 millions de fois en moins de 24 heures...
La performance musicale tourne à la "gerbe musicale" où les compères se mettent en scène lors d'une nuit de beuverie. "C'est pas fini ! Bois cul sec et saoule-toi", scandent-ils ainsi dans le refrain. Magnifique, non ?
Avec ce mauvais single, le record du même Psy, "Gangnam Style", qui était entré dans le livre des records avec plus de 2 milliards de visionnages sur YouTube ne risque pas d'être inquiété par Hangover Hangover Hangover ... BEURK !
 
... Listen (mais juste 1 fois) !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 9 Juin 2014

Pour augmenter son nombre de followers sur Twitter et au lieu d’investir de l’argent sur de l’achat média, ou des jeux concours, la marque de bière NewCastle, avec l’agence Droga5 a choisi de payer directement tous ses nouveaux followers 1$.

Qui a dit que le bidonage des followers était caché ?

Pour preuve, la marque propose une explication au travers d'un film disponible sur Youtube :

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 9 Juin 2014

Pour assurer la promotion de sa bagagerie "Paris", Delsey s'offre une superbe campagne sur les wagons du métro à Paris. Simple, visible et tactique auprès des consommateurs, cette approche publicitaire est une réussite et mérite d'une "pub de la semaine".

L'avantage essentiel de cette communication reste le format d'exposition qui permet de mettre sur cette surface toutes les valises de la gamme.

Cliquez sur l'image pour agrandir

pub-delsey-metro-paris.png

Agence : TBWA Paris

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 8 Juin 2014

Nouvelle tarification pour 18,99 euros chez La Poste mobile pour le forfait 4 G illimités voix, SMS, MMS et DATA 3 Go + appels DOM inclus... Le tout est Sans Engagement !

Cette offre de forfait "SIM Only" devient une des meilleures du marché même si l'opérateur sur le réseau SFR n'affiche pas sa volonté d'être un low-cost.

Avec 10 000 bureaux de Poste en France, le réseau va pouvoir mener une conquête auprès des clients adeptes des prix bas et à la recherche de l'abondance en matière de Téléphonie mobile.

 

+ d'infos sur lapostemobile.fr/

 

offre-4g-la-poste-mobile.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 8 Juin 2014

Le groupe Webedia, éditeur de puremédias.com, a annoncé l'acquisition de Jeuxvideos.com jusqu'alors propriété de Hi-Media.
Jeuxvideos.com fédérait en mars 2014 plus de 4,7 millions de visiteurs uniques par mois.
Webedia souhaite ainsi lancer à terme une plate-forme de e-commerce qui proposera notamment la vente des jeux vidéo dématérisalisés.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0