Publié le 2 Juin 2014

La pub de la semaine remonte le temps pour la marque Smallable, le grand magasin online des 0-16 ans. Loin d'être ringard, cette campagne print insiste sur le passé pour convaincre les parents d'acheter sur http://fr.smallable.com/, des vêtements à la pointe des tendances du moment.

Cette photo individuel en date des années 80 ramène à la difficile réalité pour quelque-uns et donne l'envie d'habiller autrement les enfants pour éviter le "fashion has-been". Notons aussi que l'ergonomie du site Web smallable est remarquable : fluide, intuitive et adoptant un style épuré.

smallable-pub-print-2014.png

agence : Young & Rubicam Paris

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 2 Juin 2014

italie.png

Le chiffre de la semaine dévoile que les italiens possèdent le plus grand nombre d'amis, de followers ou de connexions sur leurs comptes sociaux. Ils sont donc les premiers en Europe loin devant les autres pays. Par ailleurs, une récente étude* démontre aussi que l'Italie est le deuxième pays le plus connecté sur Facebook en Europe derrière l'Espagne mais aussi n°1 des connexions à Youtube (64 % des italiens visitent le site au minimum 1 fois par mois alors que la moyenne en Europe est de 50 % environ).

Enfin, les italiens sont aussi les visiteurs les plus fidèles à Google+ puisque 32% consultent au moins une fois par mois le site. C'est 10 points de plus que la moyenne Européenne.

* Technographics Online Benchmark Survey 2013

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 1 Juin 2014

Amateur des 2 deux roues, cet essai de la nouvelle HONDA VFR 800 F est pour vous !

Huit ans après sa dernière évolution, la désormais légendaire Honda VFR 800 a subi de notables modifications esthétiques et techniques afin de conserver son statut de sport-GT de référence ... Regardez la vidéo ci-dessous :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0