Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : La poussette Valise Samsonite Trolley

Publié le par new pub marketing

Pour que les enfants puissent suivre les parents aux quatre coins de la terre, rien de mieux qu'une poussette valise avec un dépliage ultra-simple. Il suffit de regarder les visuels ci-dessous, pour comprendre que l'idée est géniale !

Cette innovation est en provenance d'Italie par le cabinet de design castiglione morelli design pour la marque Samsonite.

samsonite_buggy-depliage.jpg

 

samsonite_buggy2.jpg

 

 

samsonite_buggy.jpg

 

Source : http://www.castiglionemorellidesign.it/

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Zik : "Hangover" Psy et Snoop Dogg, la gerbe musicale

Publié le par new pub marketing

Le chanteur sud-coréen Psy en duo avec le rappeur bling bling Snoop Dogg vient de sortir un nouveau single "Hangover" ("Gueule de bois"), qui a déjà été visionné plus de 9 millions de fois en moins de 24 heures...
La performance musicale tourne à la "gerbe musicale" où les compères se mettent en scène lors d'une nuit de beuverie. "C'est pas fini ! Bois cul sec et saoule-toi", scandent-ils ainsi dans le refrain. Magnifique, non ?
Avec ce mauvais single, le record du même Psy, "Gangnam Style", qui était entré dans le livre des records avec plus de 2 milliards de visionnages sur YouTube ne risque pas d'être inquiété par Hangover Hangover Hangover ... BEURK !
 
... Listen (mais juste 1 fois) !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 1 dollar = 1 follower

Publié le par new pub marketing

Pour augmenter son nombre de followers sur Twitter et au lieu d’investir de l’argent sur de l’achat média, ou des jeux concours, la marque de bière NewCastle, avec l’agence Droga5 a choisi de payer directement tous ses nouveaux followers 1$.

Qui a dit que le bidonage des followers était caché ?

Pour preuve, la marque propose une explication au travers d'un film disponible sur Youtube :

 

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Delsey Paris sur les wagons du métro

Publié le par new pub marketing

Pour assurer la promotion de sa bagagerie "Paris", Delsey s'offre une superbe campagne sur les wagons du métro à Paris. Simple, visible et tactique auprès des consommateurs, cette approche publicitaire est une réussite et mérite d'une "pub de la semaine".

L'avantage essentiel de cette communication reste le format d'exposition qui permet de mettre sur cette surface toutes les valises de la gamme.

Cliquez sur l'image pour agrandir

pub-delsey-metro-paris.png

Agence : TBWA Paris

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : La Poste Mobile et son nouveau forfait illimité 4G pas cher

Publié le par new pub marketing

Nouvelle tarification pour 18,99 euros chez La Poste mobile pour le forfait 4 G illimités voix, SMS, MMS et DATA 3 Go + appels DOM inclus... Le tout est Sans Engagement !

Cette offre de forfait "SIM Only" devient une des meilleures du marché même si l'opérateur sur le réseau SFR n'affiche pas sa volonté d'être un low-cost.

Avec 10 000 bureaux de Poste en France, le réseau va pouvoir mener une conquête auprès des clients adeptes des prix bas et à la recherche de l'abondance en matière de Téléphonie mobile.

 

+ d'infos sur lapostemobile.fr/

 

offre-4g-la-poste-mobile.jpg

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Média : Webedia rachète Jeuxvideos.com

Publié le par new pub marketing

Le groupe Webedia, éditeur de puremédias.com, a annoncé l'acquisition de Jeuxvideos.com jusqu'alors propriété de Hi-Media.
Jeuxvideos.com fédérait en mars 2014 plus de 4,7 millions de visiteurs uniques par mois.
Webedia souhaite ainsi lancer à terme une plate-forme de e-commerce qui proposera notamment la vente des jeux vidéo dématérisalisés.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>