Publié le 31 Juillet 2014
Publié le 31 Juillet 2014
L'opérateur LYCAMOBILE affiche clairement son ciblage par certaines promos ou encore des offres à destination d'un pays en particulier. Pour exemple, le PASS IVOIRIEN, propose de téléphoner à petits prix vers la Côte d'Ivoire à partir de 5 € (35 min - valable 30 jours) grâce à Moov.
Seul bémol : la compréhension des "termes et conditions" sur le site Internet où il faut faire preuve d'une bonne connaissance pour comprendre le fonctionnement.
Publié le 30 Juillet 2014
Publié le 30 Juillet 2014
C'est nouveau et 100 % naturel sur le Net ... Le .BIO vient d'être mis à la disposition dans la longue liste des extensions des domaines : il est destiné principalement aux produits et services de l'agriculture biologique, comme aux laboratoires d'analyses biologiques.
Publié le 29 Juillet 2014
Avec sa peinture bicolore mêlant le gris graphite de la carrosserie à la teinte orange de la cellule Tridion, qui pourra également être choisie en noir, la nouvelle Smart ForFour fait tourner les têtes à son passage.La Forfour Edition 1 reçoit une calandre noire et des jantes 16 pouces spécifiques dans le même coloris mais également des nouvelles suspensions « sport » qui rabaissent l’auto de 10 mm... Une belle petite voiture des villes et des champs, qui doit réussir à convaincre le grand public très prochainement.
Cliquez sur l'image pour agrandir
Publié le 29 Juillet 2014
Publié le 29 Juillet 2014
Le Web est devenu "ze place to be" pour les organisateurs des concours et mettre à contribution les internautes. La preuve avec le nouveau concours de la marque Hollywood Chewing-gum qui propose de télécharger un selfie avec son chewing-gum (la classe !) pour faire parte de la vidéo "Best fresh faces" avec Daviiiiid Guetta. Ami(e) du bubble gum, c'est à vous de jouer.
Toutes les infos sur https://www.showyourfreshfaces.com/
Publié le 28 Juillet 2014
Publié le 28 Juillet 2014
Publié le 28 Juillet 2014
Le géant du streaming de films et de séries télévisées en ligne, NETFLIX revendique un chiffre d'affaires trimestriel de 1,34 milliard de dollars (991 millions d'euros), en progression de 25% sur un an, grâce au succès de sa série originale Orange is the New Black... Mais aussi il faut noter qu'il dépasse maintenant les 50 millions d'utilisateurs !
Voilà un beau succès à l'américaine.
Publié le 27 Juillet 2014
Publié le 27 Juillet 2014
On n'arrête plus Yahoo! L'entreprise vient une nouvelle fois de sortir carnet de chèque pour renforcer sa stratégie « mobile first » avec l’acquisition de Flurry qui fournit aux développeurs d’applications des outils analytiques sur l’usage et les performances ainsi qu’une régie publicitaire. Selon le Wall Street Journal, le montant de l’acquisition serait de 200 millions de dollars.
Flurry qui a été fondé en 2005 dispose d’un portefeuille de plus de 170 000 développeurs qui utilisent sa plateforme analytique qui est installée sur plus de 540 000 applications. Avec cette acquisition, Yahoo va poursuivre le développement de son activité mobile avec laquelle il tente de compenser le déclin des revenus issus de la publicité par affichage centrée sur les ordinateurs.
Source : Eureka Presse