Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : Coraya Supremes, l'homme sirène

Publié le par new pub marketing

Vous avez dit décalé ? Oui, mais est-ce drôle et imaginatif ? Pas vraiment ... Cette "pire pub" rénove le principe de la petite sirène avec le mythe du blond. Quel est l'intérêt de proposer aux consommateurs ce spot pour faire apparaître la marque CORAYA ? Le concept de mémorisation pourrait être bien meilleur si le produit pouvait apparaître avant le packshot de fin. La musique est aussi le mauvais choix du moment mais elle pourrait tenir une place de n°1 du TOP 50 dans les plus beaux ascenceurs du monde.
... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Hugo Boss se taille chez Mercedes

Publié le par new pub marketing

HUGOboss-f1.jpg

La marque de prêt-à-porter Hugo Boss, sponsor historique de McLaren depuis 1981, va quitter l'équipe anglaise pour Mercedes en 2015. Toutefois, le désengagement ne semble pas mettre dans le rouge l'écurie de F1 puisqu'elle assure que son budget n'est pas en danger.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Automobile : Porsche, vers un record des ventes en 2014 ?

Publié le par new pub marketing

Nouvelle-Porsche-Cayman-marron.jpg

Sur les six premiers mois de l’année 2014, la marque automobile Porsche a déjà livré 87.800 véhicules, + 8% par arapport à 2013. Alors que la firme de Stuttgart postait en 2013 des chiffres de ventes record, franchissant pour la première fois les 162.000 voitures vendues, la voici partie vers de nouveaux sommets en 2014 !

Porsche s’enthousiasme également de la montée de l’engouement pour sa récente Panamera S E-Hybrid, dont les ventes ont augmentées de 28%. Près d’un client sur 10 choisit l’hybride !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Mobile : 7 à 9 applications en moyenne ...

Publié le par new pub marketing

Selon une étude de OnePoll, les salariés français ont en moyenne neuf applications personnelles (Facebook, Whatsapp, Candy Crush…) sur leur smartphone professionnel et sept applications liées à leur travail (Microsoft Outlook ou Lync), sur leur téléphone personnel. Voilà de quoi mettre encore un peu plus de confusion dans le cadre des utilisations des applis entre "perso" et "pro".

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Un marché plaisir chez Intermarché

Publié le par new pub marketing

 intermarche-mon-marche-plaisir

 

L'enseigne Intermarché opte pour un positionnement fort au travers d'un concept "Mon marché Plaisir". Il s'agit dans un premier temps de 30 produits disponibles dans les rayons des magasins et l'objectif des 100 sera atteint d'ici 2015. Les articles proviennent de producteurs sélectionnés par le Groupement des Mousquetaires, en fonction de trois critères essentiels : la traçabilité, la qualité et le goût/plaisir.
Clairement identifiés dans les points de vente, les produits Mon Marché Plaisir sont garantis sans OGM, et ils sont accompagnés de suggestions de recettes, afin de donner au consommateur l'envie de découvrir de nouvelles saveurs et surtout de consommer encore mieux !

 

Voir le lien : intermarche.com/mon-marche-plaisir.html

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : IKEA fait le Buzz à Mulhouse

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : IKEA fait le Buzz à Mulhouse

A l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin à Mulhouse, l'enseigne IKEA n'hésite pas à surprendre au cœur de la ville. Très malin !

Une belle petite piscine pour tout le monde et surtout pour que tout le monde en parle. Voilà un aspect tactique qui permet de faire parler de l'ouverture sans pour autant le dire vraiment...

Grande distribution : IKEA fait le Buzz à Mulhouse

Publié dans Grande distribution, Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 > >>