Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Jeu concours Fresh Faces Hollywood Chewing-gum

Publié le par new pub marketing

Le Web est devenu "ze place to be" pour les organisateurs des concours et mettre à contribution les internautes. La preuve avec le nouveau concours de la marque Hollywood Chewing-gum qui propose de télécharger un selfie avec son chewing-gum (la classe !) pour faire parte de la vidéo "Best fresh faces" avec Daviiiiid Guetta. Ami(e) du bubble gum, c'est à vous de jouer.

 

freshface-hollywood-chewing-gum.jpg

 

Toutes les infos sur https://www.showyourfreshfaces.com/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Zik : Metallica, 21 minutes de son concert à Istanbul sur Youtube

Publié le par new pub marketing

Le groupe mythique du hard-rock / métal, Metallica est toujours en tournée ... Au détour d'un passage par Istanbul en Turquie, le groupe a posté 21 minutes exceptionnelles sur scène mais aussi dans les coulisses ... Comment fidéliser ses fans ? Bah, en faisant ce genre de chose, rien de plus.
A voir de toute urgence !
 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Apple MacBook Air, les Stickers ont du style

Publié le par new pub marketing

L'été réserve parfois des belles surprises comme la nouvelle campagne Apple MacBook Air. Rythmé, le spot repose sur une idée simple, à savoir les stickers. L'agence à l'origine du spot est TBWA Media Arts Lab. Voilà une très bonne pub de la semaine avec un son "top Tendance" by Hudson Mohawke. A voir !
 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 50 millions d'utilisateurs

Publié le par new pub marketing

Le géant du streaming de films et de séries télévisées en ligne, NETFLIX revendique un chiffre d'affaires trimestriel de 1,34 milliard de dollars (991 millions d'euros), en progression de 25% sur un an, grâce au succès de sa série originale Orange is the New Black... Mais aussi il faut noter qu'il dépasse maintenant les 50 millions d'utilisateurs !

 

Orange-Is-The-New-Black-Poster-netflix.jpg

 

Voilà un beau succès à l'américaine.

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Un banc qui se déplace le long d’un terrain de rugby

Publié le par new pub marketing

Suivre l’action d’un match de rugby au plus près, en live ? Samsung l’a fait pour assurer la promotion de sa Smart TV. Une innovation produit hors-norme de la part de Samsung qui organise un super concours.
Le principe est simple : si vous achetez une de ses Smart TV, l’entreprise vous participez au tirage au sort pour gagner 4 places afin de suivre un match des Wallabies (équipe Australienne de Rugby) à bord du « Samsung SlideLiner » !
 
Le concept génial est un banc installé sur des rails au bord du terrain, qui font toutes la longueur de celui-ci : il se déplace en fonction du lieu de l’action sur le terrain ! Pour encore mieux comprendre, régardez la vidéo ci-dessous :
 
 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Web : Yahoo rachète Flurry, spécialiste des outils analytiques pour les applis mobiles

Publié le par new pub marketing

On n'arrête plus Yahoo! L'entreprise vient une nouvelle fois de sortir carnet de chèque pour renforcer sa stratégie « mobile first » avec l’acquisition de Flurry qui fournit aux développeurs d’applications des outils analytiques sur l’usage et les performances ainsi qu’une régie publicitaire. Selon le Wall Street Journal, le montant de l’acquisition serait de 200 millions de dollars.

Flurry qui a été fondé en 2005 dispose d’un portefeuille de plus de 170 000 développeurs qui utilisent sa plateforme analytique qui est installée sur plus de 540 000 applications. Avec cette acquisition, Yahoo va poursuivre le développement de son activité mobile avec laquelle il tente de compenser le déclin des revenus issus de la publicité par affichage centrée sur les ordinateurs.

 

Source : Eureka Presse

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>