Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Web : La personnalité la plus likée sur Facebook est ...

Publié le par new pub marketing

Qui est la personnalité préférée des internautes Facebook ? Grande question qui ne va pas changer le monde mais qui démontre au moins une chose : pour être aimer, il faut faire de la musique !
podium-facebook.jpg
La chanteuse colombienne Shakira vient de devenir la première du classement des célébrités les plus adulées sur la toile avec plus de 100 millions de fans sur facebook, juste devant Eminem (91,9 millions) et Rihanna (89 millions).
L’artiste invitée d’honneur pour la clôture de la Coupe du Monde de football au stade Maracana de Rio, avait avec une simple photo de l’évènement, recueilli pas moins de 3,5 millions de « j’aime » sur le réseau social.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Média : Sud Ouest propose l'édition du soir en numérique

Publié le par new pub marketing

web_Journal_Sud_Ouest.jpg

 

Les abonnés numériques de Sud Ouest ont accès à une édition du soir, du lundi au vendredi dès 19h. L’internaute a accès aux informations essentielles de la journée et en avant-première aux principaux titres qui sont développés dans le journal du lendemain.
L’offre pour les abonnés est de 9,90€/mois pour accéder : le matin dès 6h et 7j/7 à l’intégralité du contenu de la version papier de Sud Ouest ; à toutes les éditions du journal PDF ; toute la journée en continu aux articles payants sélectionnés par la rédaction ; le soir à partir de 19h à l’Edition du soir.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Pub d'autrefois : 2003, PUMA soutient la Jamaique

Publié le par new pub marketing

En 2003, la marque PUMA capitalise sur la Jamaique avec une campagne qui restera comme une pub "symbole". Elle sera d'ailleurs dans le classement des meilleures publicités selon .ipsos.fr/ipsos-asi/sondages/palmares-publicite-2003 !

 

Cette campagne fût aussi un moyen pour soutenir l'équipe de Jamaïque d'athlétisme, au sommet de son art...

 

Cliquez sur le visuel pour agrandir

 

Puma_2003-pub-jamaique.jpg

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost 0

Innovation produit : Les chewing-gums Dark Dog vont donner la patate !

Publié le par new pub marketing

La marque Dark Dog se lance dans les chewing-gums avec l’Energy Gum Dark Dog. Fabriqués en France, ils promettent l’efficacité énergétique et le goût de la boisson originale.

Le paquet contient 10 unités. Un chewing-gum apporte 37,5 g d’extrait de guarana (dont 7,5 mg de caféine) et 20 mg de taurine. Il est indiqué qu’il est à mâcher pendant 5-10 minutes, puis à avaler.

 

dark-dog-chewing-gum.jpg

 

 

Source : http://foodly.fr/dark-dog-lance-des-chewing-gums/

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost 0

Web : Les vêtements, accessoires ou chaussures séduisent les consommateurs online

Publié le par new pub marketing

50% des consommateurs français reconnaissent avoir souvent recours à internet pour s’informer sur un produit avant de l'acheter en magasin selon la dernière étude mondiale de Nielsen.

Le Web est donc un outil important pour séduire et les intentions d'achats démontrent aussi les points d'intérêts des consommateurs français.

Parmi les produits disponibles, ceux qui bénéficient des plus fortes intentions d’achat dans les 6 mois à venir sont les vêtements, accessoires ou chaussures, les livres, les billets d’avion et les chambres d’hôtels.

 

achat-online.gif

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Automobile : Du nouveau chez Volvo

Publié le par new pub marketing

Treize ans après sa naissance, le Volvo XC90 laisse place à un tout nouveau modèle, au nouveau style très moderne ainsi qu'une nouvelle plate-forme.
Le design est au rendez-vous pour épater les consommateurs : feux verticaux en forme de crochet autour du hayon, des jantes pouvant aller jusqu'à 22 pouces, la console centrale et son immense écran tactile qui permet de contrôler la navigation, la radio, la climatisation et les fonctions de paramétrages de l'auto.
Bref, le Luxe et la sécurité sont au rendez-vous.
Il semble qu'il sera disponible dès 49.900 €.
A son lancement, quatre motorisations classiques : des quatre cylindres 2.0, deux essence et deux diesel.
Au choix : T5 de 254 ch et le T6 de 320 ch. ou pour le gazole, le D4 de 190 ch ou le D5 de 225 ch. Volvo commercialisera dès le début la version T8 hybride plug-in de 400 ch, capable de parcourir 40 kilomètres en mode électrique. Cette version rejette seulement 60 g/km de C02.
 
 
xc-90-volvo-2014.jpg
 
 
Voir les premières images de la première présentation ci-dessous :
 
 
 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>