Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Shaka Ponk, le nouveau clip Heal Me, Kill Me

Publié le par new pub marketing

Phénomène de la scène française, le groupe Shaka Ponk vient de mettre en ligne son nouveau clip ayant pour titre "Heal Me, Kill Me". Loin d'être le meilleur morceau du dernier album "The White Pixel Ape", ce clip a le mérite de rassembler l'ensemble du groupe et ses fans par le biais des scènes LIVE dont SHAKA PONK est devenu un maître en l'espace de 2 ans (et plus pour les fans)...
Pour ce titre, pas la peine de monter le SOOOOOOOOOON, mais ouvrez bien grand les yeux !
... Listen !
 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Sony lance des lunettes connectées SmartEyeGlass

Publié le par new pub marketing

SONY entre dans la bataille des luntetes connectées avec le modèle SmartEyeGlass.

Entre les Google Glass et SmartEyeGlass, les différences sont nombreuses.

Le look est très spécifique chez SONY et moins discret que le modèle de Google. Là où Google fait appel à une projection sur le verre des lunettes, Sony a misé sur un affichage directement dans les verres des lunettes.

Le modèle de SONY marque aussi une meilleure autonomie de la batterie des lunettes par rapport à Google. Le SmartEyeGlass a aussi un APN de 3 Mpx qui pourra filmer en VGA. Les lunettes devront être connectées à un smartphone, sous Android 4.3 au minimum, à travers le Bluetooth ou le WiFi... Bref, à découvrir dans la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre cette innovation high-tech !

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : De la mémoire au silence

Publié le par new pub marketing

Alzheimer condamne au silence ! Voilà un lourd constat où le spot de la marque Harmonie Mutuelle tente de mettre en évidence les ravages de cette maladie. Un très bon message publicitaire qui ne laisse pas indifférent.

A l’occasion de la journée mondiale contre la maladie d’Alzheimer, Harmonie Mutuelle et la Fondation de l’Avenir se mobilisent à nouveau pour remettre une bourse et mobiliser l’opinion publique... A voir !

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 68 dollars

Publié le par new pub marketing

Le géant du Net chinois, Alibaba a annoncé avoir fixé à 68 dollars par action le prix de son introduction en Bourse, ce qui correspond au haut de la fourchette retenue et permettra au géant chinois du commerce électronique de lever 21,8 milliards de dollars (16,9 milliards d'euros).

 

L’introduction en Bourse d’Alibaba devrait rester dans les annales. Le géant chinois du e-commerce s’est envolé de 38% lors de son premier jour à la cote, à 93,89 dollars !

 

Ce prix valorise le géant chinois du commerce électronique à quelque 168 milliards de dollars (130 milliards d'euros), montant supérieur à la capitalisation de ses concurrents américains que sont Amazon et eBay.

Rappelons aussi qu'Alibaba met sur le marché quelque 320 millions de titres, ce qui représente environ 13% du capital de l'entreprise.

Partager cet article

Repost0

Web : JVWEB lève 1 M€ auprès de BPIFRANCE INVESTISSEMENT

Publié le par new pub marketing

Alors qu’elle a fêté cette année ses 10 ans d’existence, l’entreprise JVWEB amorce avec cette levée de fond de 1 million d'euro, réalisée auprès de la BPI, une nouvelle phase de déploiement. Réalisant d’ores et déjà 5,5 millions € de CA, avec l’appui de ses 35 collaborateurs, JVWEB poursuit son développement en France comme à l’international (25 millions d’euros de budget publicitaire, répartis sur 67 pays.

 

Source : fusacq.com/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : Nouvelle chaîne musicale RFM TV dès le 2 octobre

Publié le par new pub marketing

rfm_tv-logo.jpg

Lagardère Active poursuit sa stratégie de renforcement de ses marques avec le lancement de la chaîne musicale RFM TV, qui remplacera MCM Pop le 2 octobre à 18h.

La direction des programmes de RFM TV sera assurée par Jean-Philippe Denac, également Directeur délégué de RFM, et la chaîne sera réalisée par les équipes de Gérald-Brice Viret, directeur délégué des chaînes TV de Lagardère Active.
La nouvelle chaîne se veut «fidèle à la couleur et à la diversité musicale de la radio RFM» en apportant «à la télévision Le Meilleur de la Musique».
La grille des programmes de RFM TV s’organisera autour de plusieurs rendez-vous : «Le Hit RFM», le programme de clubbing «RFM Night Fever» et les «interviews V.I.P.» de RFM. Le début de matinée sera dédié aux clips «100% tubes». La chaîne programmera des soirées événement, telles que le «RFM Music Show» enregistré aux Folies Bergère pour la soirée de lancement du 2 octobre.
 La chaîne sera disponible dans l’offre de base de CanalSat, sur Numericable, les réseaux câblés et les box de Bouygues Telecom, Darty, Free, Orange et SFR.

Source : offremedia.com/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>