Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Serieflix, le prochain concurrent français de Netflix

Publié le par new pub marketing

Tout devient "FLIX" en ce moment ? Numericable vient d'annoncer l’arrivée prochaine d’un service similaire à Netlix sous le nom très original de… Serieflix. On ne sait pas encore grand-chose sur ce projet si ce n’est que des séries à succès comme Breaking Bad, Glee ou encore Grey’s anatomy seront disponibles.

La date de lancement n’a pas été divulguée mais les abonnés Numericable auront droit prochainement à un teaser leur promettant des nouvelles heures de binge-watching.

 

Source : lesinrocks.com/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Buzz : Comment assembler une Porsche GT3 Cup ?

Publié le par new pub marketing

Comment assembler une Porsche GT3 Cup ? Rien de plus simple ... Il suffit de regarder cette nouvelle vidéo de la marque.
 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Mobile : Les chiffres surprenants de l'usage de la tablette

Publié le par new pub marketing

tabelle-tehk.jpg

 

Le surf sur Internet (78%) reste le principal usage de la tablette avec l'utilisation des moteurs de recherche (70%) et la consultation des emails (58%). La consultation de recettes de cuisine est pratiquée par 43% des tablonautes.

 

 

Les Français allument plutôt leur tablette en fin de journée, à partir de 17 heures. Le pic d'audience du device auprès des CSP+ âgés de 25-49 ans est atteint entre 21h30 et 22 heures avec 5% d'individus connectés, contre moins de 2% pour l'ensemble de la population.

 

 

Cliquez pour agrandir

les-chiffres-cles-de-la-tablette.jpg

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Web : La marque 3 SUISSES investira 150 millions d'euros sur deux ans

Publié le par new pub marketing

La marque 3 SUISSES investira 150 millions d'euros sur deux ans, pour promouvoir le nouveau site internet 3suisses.fr, accessible depuis le 24 août... Voilà une stratégie très online pour une marque de 82 annnées.

 

Faut-il penser que la stratégie sera gagnante ? Il faut l'espérer car si 3 Suisses a réalisé quelque 402 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013, au total depuis 2009, les pertes ont atteint 300 millions d'euros, dont 62 millions en 2013, année de la reprise à 100% de sa maison mère, 3SI, par le groupe allemand de vente à distance Otto.

 

3suisses.jpg

 

 

Source : france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : La pub surfe sur l'actu

Publié le par new pub marketing

"En France, il y a les sans-dents mais il y a aussi les sans-lunettes", clame l'enseigne Générale d'optique dans une publicité encartée samedi dernier en presse dans «Libération» ou encore publiée un peu plus tôt sur Facebook.

Il semble donc que l'actualité est une source d'inspiration publicitaire pour les pauvres d'esprits où la reprise systématique des faits divers pourrait faire vendre. Après l'enseigne SIXT (loueur de voitures) et quelques campagnes sur les derniers Présidents de la République, voici donc le tour d'une nouvelle marque...

 

Sans dents, sans lunettes ... et surtout sans idées créatives !

 

 

generale-optique-sans-lunette.jpg

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : KFC avec les bleus

Publié le par new pub marketing

L'enseigne KFC est un nouveau sponsor accolé à l'équipe de France de football. Cette célèbre enseigne de restauration rapide, chantre américain de la junk food n'est autre qu'une surprise. La restauration "chiken" sponsor d'un coq ! Drôle, non ?

 

foot28082014_021-1170x658.jpg

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>