Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : Un spot from UK qui ne fait pas rêver

Publié le par new pub marketing

"Need a Better Night’s Sleep ?" Voici l'accroche publicitaire de cette pub from UK pour la marque DREAMS. Si le scénario relève d'une idée "simple", le jeu de l'actrice est bas de gamme et la mise en scène est à dormir debout. En outre, le long passage façon "téléschopping" sur la série des matelas et des lits sont les pires moments de ce spot. OUF ! Nous n'allons pas subir cette pub en France.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Automobile : PSA prend 20 % du capital de Wedrive

Publié le par new pub marketing

PSA prend 20 % du capital (soit 1 million d'euro) de la plateforme de covoiturage domicile-travail. L’application Wedrive pourrait être intégrée dans les ordinateurs de bord des modèles PSA dès 2015.

Wedrive est une application (disponible gratuitement sur Smartphone) qui repose sur le principe d’un réseau local de transport, c’est-à-dire de micro-communautés de personnes effectuant chaque jour des trajets identiques.

Source :lesechos.fr/

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Mobile : Nouveau filtre de recherche sur le store Google Play

Publié le par new pub marketing

appli-google-pay-4-etoiles.jpg

Du nouveau en effet sur le store Google Play avec nouvelle petite fonctionnalité qui va nous être très utile : le filtre par notation. Désormais, il est possible de n’afficher que les applis qui ont reçu au moins 4 étoiles de la part des internautes. Terminé les applis bidons ?

L'avantage de la popularité sera de pousser les meilleurs mais ne fera peut-être pas apparaître très souvent les nouvelles applis.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Devenez donneur d’organes sauf du cerveau

Publié le par new pub marketing

Avec un slogan choc et un visuel qui laisse imaginer le pire, cette nouvelle campagne pour "Reborn to be alive" est à la fois exceptionnellement amusante et très tactique. Une pub de la semaine comme on souhaite en voir plus souvent !

Comme l'indique le slogan ci-dessous, la campagne signe un message fort tout en tenant compte du quotidien et ce, pour toucher le plus grand nombre.

"Huit de ses organes peuvent être donnés. Heureusement pour nous, son cerveau n’en fait pas parti. Devenez donneur d’organes"

 

Cliquez sur le visuel pour agrandir

reborn-pub-don-d-organes-2014.jpg

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 75% des français

Publié le par new pub marketing

Selon une étude MediaCom, 75% des Français ont déjà acheté un produit car ils en avaient entendu parler en bien auparavant, 64% ont déjà renoncé à acheter un produit parce qu'ils en avaient entendu parler en négatif.

De quoi faire pour les marketers lorsqu'ils lancent une nouvelle marque, un produit ou un service. Il faut donc affirmer la marque de manière positive au risque de voir se mettre en place un bouche à oreille négatif.

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : LG G Watch R, nouvelle montre connectée

Publié le par new pub marketing

Nouveau spot viral de la marque LG pour présenter son innovation high-tec du moment, à savoir la "LG G Watch R" (on a déjà vu plus simple comme nom !)

L'angle de présentation sous le signe du "Perfect circle" est assez malin et propose aux internautes de vivre la démonstration en explorant tous les territoires de la montre. A voir !

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>