Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : DJ aSSa, le Mix Electro House du moment

Publié le par new pub marketing

Au rayon Electro House, DJ aSSa livre 30 minutes de son débridé en mode platine ultra-mix free !

Montez-le SOOOOON pour apprécier le mélange des rythmes.

... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Mobile : Le marché des smartphones haut de gamme sur le déclin ?

Publié le par new pub marketing

L'essor du marché des smartphones haut de gamme (à partir de 394 euros), "est condamné à décliner et ce à court terme", assure l'étude de l'institut GfK publiée le lundi 13 octobre 2014. Ce marché devrait en effet enregistrer un taux de croissance de 8% en 2015 après avoir bondi de 24% en 2013.

En France, "les smartphones d'entrée de gamme (moins de 200 euros) représenteront près de trois ventes sur quatre d'ici la fin de l'année 2014", précise aussi GFK.

Source : challenges.fr/

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Web : Le paiement par Twitter, c'est maintenant

Publié le par new pub marketing

Le groupe bancaire BPCE (Banque Populaire/Caisse d’Epargne) vient d’annoncer la possibilité de réaliser des transactions bancaires sécurisées via des tweets. Pour cela, il faut associer le compte Twitter à la solution de paiement mobile S-Money du groupe.

Ce service du groupe bancaire fonctionne à partir d’une application pour iOS ou Android. C’est celle-ci qui fait le lien entre le compte bancaire et le compte Twitter de l’utilisateur. Pour garantir la sécurité des transactions entre les comptes Twitter, celles-ci sont chiffrées. Avec ce système, les utilisateurs de Twitter titulaires d’une carte bancaire peuvent s’envoyer par un simple message une somme d’argent.

Source : cnetfrance.fr/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Web : WANTEDMANIA.fr, nouveau site pour réaliser des économies

Publié le par new pub marketing

Sur le Net français, un nouveau site vient d'arriver sous le nom de wanted mania.fr. Le principe est simple et très malin :

L'ACHETEUR MONTRE SON PRIX A BATTRE

Il montre le prix qu'il a trouvé et publie son Wanted gratuitement.
Les chasseurs de prix et les professionnels ont pour objectif de battre le prix le plus largement possible.


LES CHASSEURS CHERCHENT LES MEILLEURES OFFRES

Les chasseurs de prix font des recherches et utilisent leurs connaissances pour trouver les meilleures offres. Les professionnels proposent des prix attractifs afin de gagner de nouveaux clients.
L'acheteur reçoit des propositions chiffrées. La compétition fait baisser les prix.
Les affaires apparaissent


L'ACHETEUR CHOISIT LA MEILLEURE OFFRE

Si l'offre intéresse l'acheteur, il s'acquitte de la prime pour obtenir les coordonnées du vendeur. Il est libre de ne pas acheter le produit proposé.

La prime est de 20 % de l'économie réalisée avec un minimum de 5 €€ pour les objets. Elle est partagée entre le site et le gagnant du Wanted.

 

wanted-mania-nouveau-comparateur-desprix-sur-le-net.jpg

 

Copie_d_ecran___Fiche_Wantedmania.png

+ d'infos sur : http://www.wantedmania.fr/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

E-mailing : DCO - Dynamic Creative Optimization - la nouvelle révolution ?

Publié le par new pub marketing

Les taux d’ouvertures sont en baisse, le temps de la lecture réduit à quelques secondes, manque de pertinence des contenus souvent inadaptés aux terminaux mobiles, taux de clics en berne... Bref l'emailing devient peut être "has been" ? Sauf qu'une nouvelle approche est en train de tout changer : appliquer le concept de la DCO (Dynamic Creative Optimization) à l’e-mailing !

Mais c'est quoi le DCO ?
Créer et personnaliser le contenu de l'e-mail, non plus au moment de l’envoi de la campagne, mais au moment de son ouverture par chacun des destinataires."

Aux Etats-Unis, les marketeurs ne s’y trompent pas. Une étude sur les innovations dans l'e-mailing, effectuée au second trimestre 2014 par l'institut de recherche Forrester, indique que 61 % des services marketing souhaitent mettre en place très rapidement une solution de personnalisation des e-mails au moment de l'ouverture, et que 43 % désirent pouvoir jouer des vidéos directement dans les e-mails.

Source : journaldunet.com/

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : 1.700 taxis équipés d'écrans

Publié le par new pub marketing

mediasize-en-voiture-taxi.jpg

MEDIASize, société française, va opérer une nouvelle offre publicitaire digitale et interactive au sein des taxis français.

KEZAKO ?

Le concept est simple et repose sur un écran tactile de 10 pouces, installé au dos du siège passager avant des taxis, entre l’appui tête et le dossier. L'écran donne accès à un contenu interactif, mis à jour en 4G (réseau SFR), adapté à une consommation à la volée et cohérente avec la durée moyenne d’une courses de taxis.

L’offre de programmes émane d’acteurs de la presse – actualité générale, économique, sportive, magazine – auxquels viennent s’ajouter des pastilles produites par nos soins – comme notre sélection des sorties ciné, spectacles, expositions et événements dans Paris mais aussi des petits programmes courts.

Dans 3 ans, un parc de 1.700 véhicules taxis sera équipé en France.

Voilà une belle innovation high-tech mais faut-il penser aussi que les consommateurs seront réceptifs à l'exposition des publicités ?

 

> + d'infos : http://www.mediasize.fr/

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>