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Mobile : ODR pour l’achat d’une tablette tactile LG G Pad

Publié le par new pub marketing

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La marque LG ne se laisse pas distancer par les concurrents comme Asus, Samsung et Acer en matière de promo avant noël. Pour preuve, voici une nouvelle promo valable jusqu'au 31 décembre prochain avec 30€ remboursés pour l’achat d’une LG G Pad.

Une promesse commerciale simple et qui pourra attirer les consommateurs. Les fêtes de noël bousculent d'ailleurs le marché car Samsung réalise également une opération avec un remboursement jusqu'à 70 euros sur les tablettes 10 pouces.

Pour bénéficier de l’offre de remboursement de 30€ sur l’achat de votre LG GPad, cliquez ici !

Publié dans Mobile

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Média : La Tribune va lancer un supplément lifestyle

Publié le par new pub marketing

A partir du 5 décembre 2014, l’hebdomadaire La Tribune va proposer une fois par mois un nouveau supplément lifestyle, «La Tribune Attitudes».
Son contenu de 20 pages sera axé sur des thématiques lifestyle liées aux métropoles françaises et internationales. Le premier numéro sera consacré à «Noël in the City».

Pour les abonnés, il sera également disponible sur http://www.latribune.fr/

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Buzz : Le sapin à l'envers des Galleries Lafayette

Publié le par new pub marketing

 

 

Pour créer le Buzz il faut parfois avoir des bonnes idées ou des idées à la C**. Pour preuve, Les "très respectueuses" Galeries Lafayette et son célèbre magasin Hausseman offrent cette année un superbe sapin de Noël de 25m de haut installé à l’envers et accroché au plafond ! Et pour respecter la logique de la viralité sur le Net, ils ont même réalisé une vidéo de cet exploit.

Publié dans Buzz

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Zik : 3 titres, 3 styles avant le week-end

Publié le par new pub marketing

Bientôt le week-end, et pour se changer les idées, nous vous proposons une sélection de 3 titres en fonction de votre humeur.

 

Petite perle de Funk-Jazz ! "LP 7TET : Knock-Down" est un morceau à écouter d'urgence. Le solo de bass est épatant.

... Listen 

 

 

Si vous êtes en mode "ZEN", autant le rester avec "Modest Girl" de DJ VHS. Le rythme électro trance vous transportera pendant un peu plus de 6 minutes.

... Listen  

 

Pour ceux qui sont en mode "very énervé", rien de mieux que le groupe KING 810, et son titre "War outside" digne de son rang dans la tendance "Nu Metal" (comprendre neo Métal derivé du Heavy Metal).  

... Listen  

 

Publié dans Zik

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Web : Quel est le meilleur timing des médias sociaux pour toucher votre audience ?

Publié le par new pub marketing

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Vouloir communiquer auprès des cibles au meilleur moment relève du défi pour les entreprises, surtout sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes sont connectés en permanence et l'enjeu essentiel est de pouvoir les toucher au "bon moment". Cet objectif vise deux points :

1. Emerger dans l'espace temps pour que l'internaute soit attentif aux posts et tweets.

2. Permettre d'optimiser la logique de buzz ou de viralité, pour que les messages se diffusent auprès d'autres internautes.

Selon une récente étude, la fourchette 13h-15h est la plus propice aux posts Facebook et Twitter. Il semble aussi que les milieux de semaine et d’après-midi sont les plus riches en posts Facebook.

S'agissant de Twitter, l'horaire de 17h est l’heure qui enregistre le plus fort taux de re-tweets. Avis aux marketers, si vous avez des messages à faire passer. En revanche, les réseaux plus orientés loisirs et culture, comme Pinterest ou Tumblr, fonctionnent mieux le soir et en fin de semaine (vendredi et samedi).

Pour un usage uniquement BtoB, LinkedIn est moins actif le soir et le weekend. Ce réseau social pour les "pros" est un support très consulté en semaine notamment les lundi, jeudi et vendredi entre 10h et 16h.

Si nous devions recommander aux marketers de communiquer via les réseaux sociaux, il faudrait retenir 3 points :

  • 1 post Facebook tous les deux jours sans oublier le samedi puisque Facebook enregistre le plus de partages le samedi,
  • 3 à 4 Tweets par semaine soit le matin avant 9h, soit sur la tranche horaire de 17 à 18h,
  • 1 publication par semaine maximum sur LinkedIn, de préférence le mardi. 

 

 

Source : Post, Pin & Tweet: The Best Time to Outreach

Publié dans Web

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Grande distribution : Parts de marché 2014, Carrefour conserve la tête

Publié le par new pub marketing

Dans l'attente de la fin de l'année 2014, pour connaître les niveaux des parts de marché des enseignes de grande distribution en France, il est d'ores et déjà possible d'estimer le TOP 5 de l'année 2014. Selon les dernières études, on note que l'enseigne Carrefour est sur la première place du podium avec l'enseigne Leclerc qui la talonne de très près.

Intermarché, Auchan et Casino complètent le TOP 5 de ce classement des parts de marché en France. La baisse des prix depuis 1 an, est favorable aux enseignes comme Leclerc mais on note aussi un recul moyen de 2% des dépenses alimentaires depuis le début de l'année.

 

Source : KantarWorldPanel

Publié dans Grande distribution

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