Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Orange lance Homelive, avec une maitresse de la lumière

Publié le par new pub marketing

Pour son lancement de Homelive, une nouvelle solution permettant de piloter les objets connectés compatibles de la maison, à partir d’une seule application depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, la marque Orange assure la promotion avec un spot décalé.

Un super héros de l'espace pense trouver une super héroïne en une tranquille retraitée. Pourquoi ? Pour connaître la réponse, regardez le spot ci-dessous.


Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : Le numéro 1 des marques de luxes chinoises

Publié le par new pub marketing

Shanghai-Tang1.png

Le chiffre de la semaine s'arrête sur le numéro 1 des marques de luxes chinoises. La marque Shanghai Tang existe depuis 1994. Son créateur hongkongais David Tang Wing Cheung a démarré sa maison de couture dans une boutique. Maintenant la marque a un tout autre visage avec l’ouverture de grand magasins célébrant la marque à Shanghai, HongKong et New York.

Aujourd'hui, le PDG est un français ! Raphaël Le Masne de Chermont a tranformé la marque pour devenir le Ralph Lauren chinois, fierté des jeunes branchés locaux.

+ d'infos sur https://www.shanghaitang.com/

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Les assureurs aiment la voile et la Route du Rhum

Publié le par new pub marketing

bateau-sponsoring-groupama-franck-cammas-2014.jpg

 

La Macif et son champion François Gabart ne sont pas seuls à aligner une marque d'assurance lors de la Route du Rhum qui vient tout juste de prendre son départ. En effet, ils sont 6 sponsors assureurs à être visibles : April, MACSF, Le Conservateur, Carac et la Smacl.Ils sont 6, sur les 91 bateaux engagés, à participer, sans oublier G2R La Mondiale, une nouvelle fois en partenariat médical.

Certains ont un bateau à leur couleur, comme c’est le cas d’April, Macif et Le Conservateur, alors que d’autres sont en co-sponsoring, comme Carac, MACSF alors que la Samcl soutient, elle, Gilles Lamiré, le skipper de Rennes Métropole – Saint Malo Agglomération (Classe Multi 50). La Route du Rhum rassemble plusieurs classes de bateau : des multicoques et des monocoques de différentes tailles s’affrontent dans une épreuve qui dure un peu moins d’une semaine, pour les plus rapides, et deux semaines en moyenne.

Pour la Macif, cette course marque la fin du programme entamé il y a quatre ans avec François Gabart et qui a atteint son sommet avec la victoire sur le Vendée Globe 2012, l’établissement d’un nouveau record et les retombées médiatiques validant la stratégie. Après cette course, la Macif s’engagera dans un nouveau programme multicoque avec son skipper, en marge de son programme Skipper Macif. Le bateau vainqueur du Vendée Globe devrait être vendu, ce qui pourrait donner des idées à certains.

A noter que des banquiers sont également présents au départ de cette édition. Ainsi, la Banque Populaire et son Banque Populaire VII (Classe Ultime) barré par Loïck Peyron s’aligne face à Crédit Mutuel de Bretagne et Nicolas Troussel (Class 40)… et aux assureurs.

 

Source :newsassurancespro.com/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Zik : Le groupe OVNI des années 90, Blind Melon

Publié le par new pub marketing

Blind_Melon-band-1992.jpg
S'il y a un groupe OVNI dans les années 90, il s'agit bien citer les "Blind Melon". Aux portes du succès international, ce groupe du début des années 90 n'a pas réalisé une carrière très longue suite à la mort de son chanteur, Shannon Hoon. Ce dernier fût retrouvé mort d'une overdose en 1995 dans un bus d'une tournée alors que le groupe n'avait produit qu'un seul album de grande qualité (Album "SOUP").

L'histoire était pourtant très belle puisque le groupe avait fait dès 1993 les premières parties de Neil Young et de Lenny Kravitz et s'appuyer sur un producteur de grande classe, en la personne d'Andy Wallace (producteur de Jeff Buckley, Rage Against the Machine, Nirvana, Skunk Anansie). Voilà donc une histoire trop courte mais avec un album à écouter d'urgence 22 ans après !
... Listen !
 
 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Automobile : Audi TTS "Leap of Faith" , spot TV grandiose

Publié le par new pub marketing

Vous avez dit grandiose ! AUDI propose un spot qui coupe le souffle à tous les internautes. Gros effets spéciaux pour une voiture hors-norme, la TTS...

A voir !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Après les food trucks, les fashion trucks débarquent dans les rues

Publié le par new pub marketing

Les camions de la mode débarquent ... Aux USA, les fashion trucks cartonnent car ils sont mobiles et s'adressent à tout le monde. Cette bonne recette n'est autre qu'une reprise du succès des food trucks aux pieds des immeubles ( le fameux camion avec les plats à emporter).  

« Le Fashion Truck », « Flower Truck », « Gypsy Mobile Boutique », « The Style Liner », voici les noms des Fashion Trucks les plus connus du moment. Chacun vous propose de suivre ses déplacements grâce à un agenda consultable via un site web ou sur les réseaux sociaux.

Avec un bon sens du commerce et la capacité de surprendre les fashions addicts, un nouveau modèle arrive en France où le dressing roulant n'est plus réservé qu'aux USA.
Pour preuve, « caravanshop » propose des lieux sur Paris pour découvrir dans un camion des vêtements... Pour connaître les lieux et les itinéraires, il suffit de se rendre sur le site ou sur   facebook.com/caravanshop.paris 
qui compte déjà plus de 4600 likes. 

 

cliquez sur les visuels pour agrandir

fashion-trucks-usa.png

 

lefashion-truck-superlarge.jpg

 

lefashiontruck.jpg

 

chic-rattle-roll.jpg

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13