Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : 3 titres cool avant le week-end

Publié le par new pub marketing

Bientôt le week-end, et pour la deuxième fois, nous vous proposons une sélection de 3 titres en mode "cool".  

 

Pour débuter, voici le groupe Flight Facilities feat. Reggie Watts et son titre "Sunshine" (voir à partir d'1"08). Ce titre risque bien d'être le succès de la fin de l'année 2014.

 

 

Un petit reggae de la part de Luciano qui interprète "Tell Me".

 

 

Un titre mythique et une interprétation très zen de "sweet dreams", version blues/jazz.

 

 

 

et le super obnus "old school" avec Buddy Holly...

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Humour bizarre de Nestlé au Kazakhstan

Publié le par new pub marketing

Quand on remarque le nom de l'annonceur, nous pouvons nous dire tout de suite que la publicité va répondre aux grands standards de la com'... Pour le coup, Nestlé n'a pas vraiment maitrisé la publicité au Kazakhstan. Trois spots TV pour le prix d'un, dans cette vidéo ci-dessous, très bizarre.

 

... Bref, à oublier au plus vite !

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : Red Bull est-elle une marque influente sur le Net ?

Publié le par new pub marketing

world-of-redbull.jpg

 

Pour se différencier et assurer sa présence comme une marque influente, il est nécessaire de mettre en place une stratégie qui donne de l'impact aux messages publicitaires.

La marque Red Bull propose systématiquement sur Internet, un contenu numérique explosif qui plaît aux fans ayant des hobbies et intérêts extrêmes. Par ailleurs sa présence sur les nombreux événements des sports mécaniques (F1, Rallye, Moto, Avion...), sports extrêmes (chute libre, ski, VTT, base jump ...) comme sponsor renforce la pénétration des marchés à travers le monde. Cette marque a même réalisé le plus gros coup marketing des 10 dernières années avec le sponsoring de Felix Baumgartner, l'homme qui a sauté depuis l'espace. D'après le compte officiel de la marque, Red Bull est aujourd'hui associée à près de 500 athlètes et quelque 600 manifestations sportives.

Derrière l'image et la valorisation de la marque, il y a aussi la production de contenu sur le Net. Mi-marque mi-média, nous pourrions même dire que Red Bull ne fait pas du contenu mais rentre dans le domaine de la création des expériences uniques répondant à des attentes des cibles.
Red Bull a bien compris qu'il faut alimenter le Net pour être reconnu et suivi par des millions de consommateurs.  Actuellement, personne n’arrive à faire mieux qu’eux dans ce domaine. Red Bull développe une véritable dépendance, des attentes nouvelles, une demande. Pour exemple, la marque a lancé ses propres "Webséries Red Bull" sur le Net et ainsi que sa Chaine de TV Redbulltv ...

webseries-redbull.jpg

 

La présence de la marque sur les réseaux sociaux est très importante puisqu'elle compte des millions de fans : + de 45 millions de fans sur Facebook, environ 1,8 millions d'abonnés sur Twitter ou encore près de 160 000 followers sur linkedin. L'autre point fort pour assurer sa présence sur le Net et fidéliser les internautes, est la mise en place régulière de Jeux concours.

redbull-facebook.jpg

Cette marque est donc bien "influente" car elle véhicule son image sur tous les supports et renforce encore un peu plus chaque jour son content marketing sur le Net. Sa stratégie de communication reste un très bon cas d'école pour comprendre les points clés d'un succès mondial. 

Voir le site internet de la marque : http://www.redbull.com/fr/fr ou sur Facebook https://www.facebook.com/redbull

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Solowheel, nouveau mode de transport urbain sur une roue

Publié le par new pub marketing

 

 

Le Solowheel est un moyen de transport original et il est 100% électrique. C’est le seul transporteur motorisé doté d’une unique roue gyro stabilisée brevetée.

Il est le plus léger (11 kg) et le plus compact de tous les véhicules à moteur à l’échelle mondiale. Le Solowheel peut être transporté et rangé n’importe où. Le Solowheel offre une expérience de transport pratique et ludique, donnant le sentiment de « glisser sur le sol », proche de l’hoverboard dans le film « Retour vers le futur ».

Recharge en 1 heure et offre la possibilité de rouler environ 1h30 et la vitesse est limitée à 20km/h.

Il coûte entre 1399 euros et 1999 euros face à un autre moyen de transport comme le Segway qui coute en moyenne plus de 7000€ à l’achat. Attendons de voir si le prix pourra baisser pour toucher le plus grand nombre. Les prix sont ICI !

 

Déjà 30 000 utilisateurs du Solowheel, dont 15 000 en Europe.

Plus d'infos sur le site http://www.solowheel.fr/

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Convertisseur audio NUFORCE sans fil

Publié le par new pub marketing

nuforce_air_dac_uwireless_systeme_innovation-hightech.jpg

Une innovation high-tech qui va faire plaisir aux audiophiles ! Si vous avez des enceintes qui fonctionnent mais que vous aimeriez pouvoir les utiliser pour écouter la musique stockée sur votre ordinateur ou votre iPad/iPhone, sans avoir à connecter des câbles partout, alors le NuForce Air DAC Wireless System est fait pour vous.
Le système de diffusion sans fil Air DAC combine un transmetteur USB (dongles iTX pour Apple et uTX pour Windows) et un récepteur radio Air DAC qui opère sur la bande radio 2.4GHz (pas besoin de Wi-Fi ni d'adresse IP) avec une portée de 15-30 mètres. Le système permet de lire de l'audio sur 4 amplis/enceintes (au maximum).

Chaque transmetteur peut envoyer de l'audio sur un maximum de 4 récepteurs et chaque récepteur peut se connecter à 4 transmetteurs.

Le gros + : Il fonctionne avec n'importe quel musique audio numérique, des films et des jeux.

 

Dimensions  (L x H x P) :  8.2 x 2.8 x 8.7 cm
Poids  : 0.7 Kg

Son prix est en moyenne de 159 euros mais le site magma.fr/ le proposera à partir du 20 novembre pour 129 euros.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Web : La carte des Internautes dans le monde

Publié le par new pub marketing

GOOGLE-carte-des-internautes-dans-le-monde-novembre2014.jpg

 

Google propose une carte du monde avec la répartition des internautes à la fois par pays et sur les 5 continents (taux de pénétration d’Internet). Il suffit de zoomer sur l'endroit de votre choix en faisant un double clic. Pour se déplacer sur la carte, rien de plus simple avec la main qui s'incruste dans l'écran. C'est aussi un outil pour connaître d'autres chiffres comme le PIB, les chiffres des populations,...).  

 

Pour découvrir cette carte, CLIQUEZ SUR LE LIEN ICI

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>