Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Le chiffre d'affaires de l'e-commerce en Europe pour 2014

Publié le par new pub marketing

e-commerce-europe-2014.jpg

L'Europe termine l'année 2014 en boulet de canon ... Le chiffre d'affaires du secteur e-commerce en Europe devrait atteindre 425,5 milliards d'euros pour cette année. Début 2015, nous compterons près de 710 000 sites e-marchands en Europe.

Selon les experts du secteur, le chiffre d'affaires du e-commerce arrivera à 625 milliards d'euros fin 2016.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Buzz : Le Buzz de l'année 2014 le plus trash est ...

Publié le par new pub marketing

Si 2014 ne fût pas l'année révolutionnaire en matière de Buzz, Nous pouvions remarquer que toutes les idées avaient un même objectif : "faire parler et amplifier le bouche à oreille". Le Buzz trash de l'année 2014 concerne une idée hors du commun.

Notre choix se porte sur la surprenante réalisation de la promotion du film d'horreur "Devil Baby Attack" qui n'a pas hésité à mettre en scène un landau radiocommandé avec à son bord une réplique de bébé, elle aussi radiocommandé qui faisait peur aux passants dans les rues de New-York. Ce prankvertising (opé de street marketing avec pour but de procurer en général la peur, en employant un outil très fort émotionnellement et mémorable.) fût un véritable carton avec plus de 49 millions de vues sur le Net.

Voir la réalisation ci-dessous (interdit au moins de 12 ans)

 

 


Lien du site officiel du film : http://www.devilsduemovie.com/

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Canon, sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015

Publié le par new pub marketing

canon-sponsor-rugby-2015.jpg

 

Canon s'ajoute à la liste des Sponsors Officiels de la Coupe du Monde de Rugby 2015.

L'annonce vient de tomber et confirmer par la Rugby World Cup Limited (RWCL). Cet accord constitue la première implication de la marque Canon dans une compétition sportive de prestige liée à un événement de rugby.

Le soutien de Canon à la Coupe du Monde de Rugby 2015 vient renforcer le dispositif commercial de cet événement et complète l’annonce du sponsoring d’Heineken, Land Rover, Société Générale, DHL, Emirates et MasterCard en tant que Partenaires Internationaux de la Rugby World Cup...

Source : canon-europe.com/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : La pompe à chaleur associée à un chauffage par le sol

Publié le par new pub marketing

PAC-chauffage-chauffant.jpg

En matière d'innovation produit, le secteur du bâtiment est l'un des plus innovants. Aujourd'hui, il est possible d'allier à la fois la performance aux économies énergétiques et au respect environnemental. La meilleure performance semble désormais venir de la combinaison de plusieurs solutions, à l’image de la pompe à chaleur (PAC), associée à un chauffage par le sol.
Le PAC et chauffage par le sol, forme désormais le couple parfait :

  • Utilisant la circulation d’eau, cette combinaison permet de profiter pleinement du fonctionnement économique et écologique de la pompe à chaleur, qu’elle soit aérothermique ou géothermique, en diffusant la chaleur dans chaque pièce, de façon homogène et surtout sans déperdition,  pour obtenir une température douce dans toute la construction.
  • Efficace et performante, l’installation peut aussi combiner une autre fonction, celle du rafraîchissement de l’habitat en été. La température du sol peut alors se maintenir à 22° C, permettant de tempérer l’air intérieur de la construction, avec une utilisation de l’équipement tout au long de l’année.

Notons quand même que cette solution est principalement réservée aux habitats neufs car plus facile à mettre en œuvre dans ces cas.

 

Source : eti-construction.fr/

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Bus, virus et terminus ... un peu trop minusse

Publié le par new pub marketing

Dans la rubrique "Pire pub", nous avons déjà vu pire ... Mais ne nous laissons pas endormir par des créations beaucoup trop moyennes. La nouvelle campagne de l'institut national de prévention et d'éducation pour la santé, vient de mettre en place un print avec l'accroche «Lavons-nous les mains».

Si nous observons cette com', il suffit donc d'une petite couleur mauve, un visuel de type "pousse mousse", un message sur l'étiquette avec une accroche très banale (le virus au terminus) pour réaliser une publicité... Voici donc le résultat trop faible pour être une grande pub ou tout simplement une bonne pub.

 

... Bref, à oublier au plus vite !

 

pub-apres-le-bus-lavons-nos-mains.png

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Zlatan, nouvel ambassadeur de VITAMIN Well

Publié le par new pub marketing

Alors que la presse avait annoncé que le plus célèbre des footballeurs du PSG, Zlatan Ibrahimovic était en recherche d'un sponsor pour ses chaussures, il arrive avec surprise comme ambassadeur de Vitamin Well pour 3 ans.

Il s'agit d'une marque de boisson énergétique suédoise et d'ailleurs la marque ne cesse de la rappeller sur tous ses supports de communication. Zlatan Ibrahimovic étant une des personnalités suédoises les plus connues au monde l’alliance des deux marques est une évidence statégique.

La présence d’un ambassadeur renforcer l’image de marque de Vitamin Well aussi bien dans les pays scandinaves que dans le reste de l’Europe et notamment en France.

 

vitamin-well-zlatan-ibrahimovic-sponsor-ambassadeur.jpg

 

Toutes les infos sur la marque VITAMIN WELL sur le site : http://www.vitaminwell.com/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>